Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Jucam [Astra H 1.9 CDTI 150ch Cosmo]

<< < (9/51) > >>

GTCSpirit57:

--- Citation de: Bigflow57 le 04 février 2009 à 10:34:05 ---Je t'aiderai! a démonter! si jy arrive! xD  :boulet:

--- Fin de citation ---

C'est pas le démontage qui prend le plus de temps, l'intérieur de ta voiture est démonté en 15 min...

Fredpioc:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 04 février 2009 à 10:43:47 ---C'est pas le démontage qui prend le plus de temps, l'intérieur de ta voiture est démonté en 15 min...

--- Fin de citation ---

y a les garnitures portières à la limite (s'ils ont la led dans la portière)
faudrait songer à te mécaniser cédric  :lol:

Jucam:
J'imagine qu'avec l'experience ca se démonte tout seul ^^

Si il y a des diodes basiques je peu bien filer un coup de main ( s'il y a un fer a souder dispo par contre les soudures de composant dont les pates ne traversent pas... :colere2:

je viens de remarquer qu'il y a deux types de fond de compteur, un avec un liseret rouge et l'autre qui ne l'a pas. Tu ne sais pas si par hasard il n'est pas possible de changer le fond de compteur et si oui ou celà se trouve ? (dans une casse ?)

GTCSpirit57:

--- Citation de: Jucam le 04 février 2009 à 11:00:53 ---J'imagine qu'avec l'experience ca se démonte tout seul ^^

Si il y a des diodes basiques je peu bien filer un coup de main ( s'il y a un fer a souder dispo par contre les soudures de composant dont les pates ne traversent pas... :colere2:

je viens de remarquer qu'il y a deux types de fond de compteur, un avec un liseret rouge et l'autre qui ne l'a pas. Tu ne sais pas si par hasard il n'est pas possible de changer le fond de compteur et si oui ou celà se trouve ? (dans une casse ?)

--- Fin de citation ---

Il y a que dans le plafonnier qu'il y a 3 leds 3 mm et 2 dans les portières, tt le reste ce sont des leds plcc2 ou cms1206... Pour le compteur, avec le liseret rouge, c'est lui de la version sport  :wink:. Je vais peut-etre vendre le mien car je vais surrement acheté un façon OPC  :wink:

Jucam:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 04 février 2009 à 11:18:53 ---Il y a que dans le plafonnier qu'il y a 3 leds 3 mm et 2 dans les portières, tt le reste ce sont des leds plcc2 ou cms1206... Pour le compteur, avec le liseret rouge, c'est lui de la version sport  :wink:. Je vais peut-etre vendre le mien car je vais surrement acheté un façon OPC  :wink:

--- Fin de citation ---

Tiens tiens c'est tentant ca... Donc si je fais la modif je me pencherai vers ton compteur  :p

Les soudures en surface ca se fais avec un fer a souder classique ?? En mon temps ca existait meme pas encore ca  :roll:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique