Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Jucam [Astra H 1.9 CDTI 150ch Cosmo]

<< < (48/51) > >>

TinselTown:

--- Citation de: Jucam le 22 septembre 2010 à 20:17:57 ---Voila le retour c'est bien passé et j'ai enfin pu rerouler la astra !!!
C'est quand même autre chose qu'un van. J'ai l'impression de rouler un jet tellement ca accélère !

Mauvaise nouvelle par contre la moitier de l'éclairage bleu sur la partie compteur de vitesse est absente.
Je suppose que ca doit être une ou plusieurs led qui sont mortes.
Il n'y a pas quelqu'un capable de me réparer ca? Je posterai un photo tu probleme pour montrer

Bon allé je suis mort  et mon lit m'appelle déjà...

--- Fin de citation ---

Bienvenue en France Juju!!

Tu vas pouvoir retrouver tes impôts, tes factures en retard, et autres splendides nouvelles qui illuminent ta vie jour après jour...sans compter l'hiver qui arrive avec le froid et l'absence de soleil.

:file:

omsupport:
Content de te savoir de retour, même si je pense que tu étais bien au pays des kangourous, j'espère que tu va régler ce problème au plus vote. Et bonne nuit au passage  :D

Devilsilver:
bienvenu chez toi le wallaby ...

Jucam:

--- Citation de: TinselTown le 22 septembre 2010 à 20:22:54 ---Tu vas pouvoir retrouver tes impôts, tes factures en retard, et autres splendides nouvelles qui illuminent ta vie jour après jour...sans compter l'hiver qui arrive avec le froid et l'absence de soleil.

--- Fin de citation ---

Pour les impots j'ai presque pleuré  :ambulanciers: sinno pour le reste ca va j'ai pas peur  :bizarre3:

il y a quelqu'un dans le 57 qui fait des modifications d'éclairage depuis que GTCspirit est parti?

ShexpiR:
Si Nancy t'effraye pas... Je ne pense pas à une led morte, surement une soudure qui fait défaut...

SI c'est les leds, tu en as de rechange ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique