Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Jucam [Astra H 1.9 CDTI 150ch Cosmo]

<< < (44/51) > >>

jean claude:
Trés belles photos , on se croirait en vacances ,mais il y a un temps à tout ,maintenant faut travailler. Est ce que tu en a un là bas ?

ShexpiR:

--- Citation de: Devilsilver le 29 septembre 2009 à 09:41:57 ---
ps; pourquoi je suis pas un sanglier  :cry: .... :combat2:

--- Fin de citation ---

Bon sang je comprenais pas pourquoi tu disais ça...

Je me suis tappé les 15 pages du post pour essayer de comprendre, mais rien, aucune allusion au sanglier auparavant, alors je me dit que tu veux en être un pour défoncé son van... Puis j'ai vu les photos  :mdr:  :winner:

Bien à toi Jucam. Et au faite ton astra ? tu en as fait quoi ?

TinselTown:
Super top tout ça, quelle chance, ça donne envie  :cool5:

Devilsilver:

--- Citation de: ShexpiR le 29 septembre 2009 à 10:23:34 ---Bon sang je comprenais pas pourquoi tu disais ça...

Je me suis tappé les 15 pages du post pour essayer de comprendre, mais rien, aucune allusion au sanglier auparavant, alors je me dit que tu veux en être un pour défoncé son van... Puis j'ai vu les photos  :mdr:  :winner:

Bien à toi Jucam. Et au faite ton astra ? tu en as fait quoi ?

--- Fin de citation ---

:lol: tu es allé cherché loin  :roll:

Jucam:
Voilà on est posé à melbourne pour plusieurs mois. Après une petite déception de fruit picking nous avons décidé de nous arrêter à Melbourne histoire de ganger de l'argent et de pouvoir repartir à l'aventure.
On fait donc des petits boulots de serveurs pour payer le loyer de l'appart et +...

En dessous notre bolide de 1998, il ne lui manque plus que les rideaux que l'on est en train de coudre.

Allé bisous les jeunes

Et si vous voulez voir des photos c'est par là http://picasaweb.google.com/jucam515/Australia#

Julien

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique