Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Jucam [Astra H 1.9 CDTI 150ch Cosmo]

<< < (39/51) > >>

Jucam:

--- Citation de: magic le 09 juillet 2009 à 19:44:17 ---super cool  :o

c'est quoi ce garage que tu nous as trouvé  :bizarre1:

--- Fin de citation ---

garage Opel Dechent à Saarbrucken.  J'y retourne de toute façon demain pour voir avec eux pour ces différents petits problèmes et pour récuperer la facture.

Ahh oui je rappelle que ca ne m'a rien couter cette réparation mais si j'avais été hors garantie ca aurai été 1600€ (1100 compresseur et 500main d'œuvre)

4rno:

--- Citation de: Jucam le 09 juillet 2009 à 19:56:42 ---garage Opel Dechent à Saarbrucken.  J'y retourne de toute façon demain pour voir avec eux pour ces différents petits problèmes et pour récuperer la facture.

Ahh oui je rappelle que ca ne m'a rien couter cette réparation mais si j'avais été hors garantie ca aurai été 1600€ (1100 compresseur et 500main d'œuvre)

--- Fin de citation ---

je me suis permis de mettre ton post aussi dans la rubrique sur le retour d'expérience bonnes ou mauvaise des garages et concessionnaires !
ici
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,7668.0.html

diabolix:

--- Citation de: Jucam le 09 juillet 2009 à 19:25:23 ---Bon super j'ai maintenant une clim qui marche mais qu'est ce que ca peu puer dans la voiture avec la ventilation...
Sinon plus con, ils m'ont pas remis tous les rivets de calandre, rayé la boite à air et un peu abimé le par choc arrière en sortant la roue de secours comme des brutes.

Bon ca reste quand même super cool  :bizarre3:

--- Fin de citation ---
Sympa le garage...  :bizarre1:

Bigflow57:

--- Citation de: Jucam le 09 juillet 2009 à 19:56:42 ---garage Opel Dechent à Saarbrucken.

--- Fin de citation ---
Mais je t'ai dis, faut aller chez Dincher A Kleinbliederstroff. Bien plus sympathiques et compétents.

Jucam:
Le grand jours arrive pour moi. Demain soir avec ma copine nous prendrons l'avion à Francfort pour Sydney.

Nous partons donc pour une année en Australie à voyager et à travailler. Je ne passerai donc plus qu'occasionnellement pour donner un peu de nouvelles et poser des photos.

Alors bonne continuation à vous et à bientôt  :joyeux2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique