Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Jucam [Astra H 1.9 CDTI 150ch Cosmo]

<< < (37/51) > >>

magic:

--- Citation de: gtc003 le 18 juin 2009 à 21:27:27 ---Test sur une autre astra que tu trouvera dans la rue... :cool2:

--- Fin de citation ---

sur la tienne par exemple  :mrgrin:

Jucam:
Bon petit up avec un jolie chiffre.  :(
Ca fait quand même pas mal 17 000 kilomètres depuis l'achat en janvier (61000 - 77777)

diabolix:

--- Citation de: Jucam le 30 juin 2009 à 15:00:44 ---Bon petit up avec un joli chiffre.  :(
Ca fait quand même pas mal 17 000 kilomètres depuis l'achat en janvier (61000 - 77777)

--- Fin de citation ---
surtout en bleu... :love:

Bigflow57:

--- Citation de: Jucam le 18 juin 2009 à 21:31:26 ---J'ai fais un mini essai sur une vieille poignée de de casserole d'à peu près la même texture...
Résultat un bon gros pâté pas très très beau ^^ Il va falloir faire un autre essai

Lol pas mal  :lol:
Bon si Bigflow dis qu'il s'est fait colorié sa astra vous direz que c'est pas moi  :twisted:

--- Fin de citation ---

NON MAIS HO! J'ai lu le post! et t'es pas mal dans la zut la xD

Non mais j'ai déssiglé mes 2 astras donc je peut te passer sans souci une lettre. Voir 2. Ou pitet plus a voir si t'es sage mdr
Dis moi juste si t'es la ce soir par ex.

Jucam:
Petites news du 07/07

De un la voiture est "mise en vente" depuis hier et de deux la garage m'a appelé pour mon problème de clim et le compresseur sera remplacé jeudi (Enfin :content:)

Et la meilleur pour la fin, le changement de compresseur est pris sous garantie par le garage Mercedes ou j'ai acheté la voiture en occas...  :colere7:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique