Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Jucam [Astra H 1.9 CDTI 150ch Cosmo]

<< < (36/51) > >>

Jucam:
Bon ça va être noir et rouge alors.

Merci pour votre avis  :cool5:

par hasard il n'y a pas quelqu'un qui a une lettre qu'il a enlevé et dont il n'a pas besoin?

Je voudrai faire la couleur avec le stylo de retouche noir et j'aimerai faire un essai avant que ce soit définitif...

Edit: Vanne EGR nettoyée.

Elle était pas mal encrassée mais par contre l'endroit ou il y a le ressort est comme neuf contrairement à d'autre ou c'était plein à ras la gueule...

kocis:

--- Citation de: Jucam le 18 juin 2009 à 10:47:02 ---Bon ça va être noir et rouge alors.
par hasard il n'y a pas quelqu'un qui a une lettre qu'il a enlevé et dont il n'a pas besoin?

--- Fin de citation ---
Je t'envoie une lettre par chronopost, patience ça arrive  :mdr:  :combat2: :boulet:

Blague à part, une corsa noire comme nos voitures m'a doublé ce matin et j'ai vu la mention " corsa cdti", et j'ai trouvé que le rouge sur les deux dernières lettres était pas mal. Petite différence cependant : y avait pas la barre chromée comme nous, donc le rendu est quand même différent.
A voir.

ALbeoOne:

--- Citation de: Jucam le 18 juin 2009 à 10:47:02 ---Je voudrai faire la couleur avec le stylo de retouche noir et j'aimerai faire un essai avant que ce soit définitif...

--- Fin de citation ---
idem j'ose pas me lancer de peur de louper, j'ai peur que ça fasse de gros patés bien degueux :bizarre1:

Gtc003:

--- Citation de: ALbeoOne le 18 juin 2009 à 21:21:10 ---idem j'ose pas me lancer de peur de louper, j'ai peur que ça fasse de gros patés bien degueux :bizarre1:

--- Fin de citation ---

Test sur une autre astra que tu trouvera dans la rue... :cool2:

Jucam:
J'ai fais un mini essai sur une vieille poignée de de casserole d'à peu près la même texture...
Résultat un bon gros pâté pas très très beau ^^ Il va falloir faire un autre essai

--- Citation de: gtc003 le 18 juin 2009 à 21:27:27 ---Test sur une autre astra que tu trouvera dans la rue... :cool2:

--- Fin de citation ---

Lol pas mal  :lol:
Bon si Bigflow dis qu'il s'est fait colorié sa astra vous direz que c'est pas moi  :twisted:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique