Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Jucam [Astra H 1.9 CDTI 150ch Cosmo]

<< < (33/51) > >>

kocis:
Petite question : La remorque t'appartient ou tu l'as louée ?
ça donne quoi en confort de conduite avec le poids de la terre dans la remorque ?  :reflexion:

Jucam:

--- Citation de: kocis le 17 juin 2009 à 15:15:52 ---Petite question : La remorque t'appartient ou tu l'as louée ?

--- Fin de citation ---

C'est la remorque du voisin  :smiley:

--- Citation de: kocis le 17 juin 2009 à 15:15:52 ---ça donne quoi en confort de conduite avec le poids de la terre dans la remorque ?  :reflexion:

--- Fin de citation ---

Niveau confort de conduite avec 1/2Mcube de terre ou d'auto bloquants derrière ça fait tout bizarre.
L'inertie de la remorque et le poids font qu'on à l'impression que le cul de la voiture se ballade un peu.
L'esquive c'est d'activer le mode sport histoire de raffermir un peu tout ça  :lol:

kocis:
merci pour l'info, j'ai l'intention d'en louer une pour des petits travaux domestiques et c'est bien d'avoir quelqu'un qui a le meme type de voiture que moi pour avoir les impresssions  :cool4:

Trop belle, ta voiture avec les vitres teintées  :winner:         copieur  :twisted: :combat2: :jesors:

Tes baguettes chromés sont d'origine ?

ShexpiR:
tiens savait pas qu'il y avait le mode sport sur la 5 portes. Cool.  :cool4:

Jucam:

--- Citation de: kocis le 17 juin 2009 à 18:27:45 ---Trop belle, ta voiture avec les vitres teintées  :winner:         copieur  :twisted: :combat2: :jesors:
Tes baguettes chromés sont d'origine ?

--- Fin de citation ---
Baguettes d'origine et je sais pas si tu avais les vitres teintés avant moi  :cool2:

--- Citation de: ShexpiR le 17 juin 2009 à 18:39:58 ---tiens savait pas qu'il y avait le mode sport sur la 5 portes. Cool.  :cool4:

--- Fin de citation ---

Pour ma part c'est bouton sport et en plus j'ai l'option IDS +  :roll:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique