Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Jucam [Astra H 1.9 CDTI 150ch Cosmo]
kocis:
Petite question : La remorque t'appartient ou tu l'as louée ?
ça donne quoi en confort de conduite avec le poids de la terre dans la remorque ? :reflexion:
Jucam:
--- Citation de: kocis le 17 juin 2009 à 15:15:52 ---Petite question : La remorque t'appartient ou tu l'as louée ?
--- Fin de citation ---
C'est la remorque du voisin :smiley:
--- Citation de: kocis le 17 juin 2009 à 15:15:52 ---ça donne quoi en confort de conduite avec le poids de la terre dans la remorque ? :reflexion:
--- Fin de citation ---
Niveau confort de conduite avec 1/2Mcube de terre ou d'auto bloquants derrière ça fait tout bizarre.
L'inertie de la remorque et le poids font qu'on à l'impression que le cul de la voiture se ballade un peu.
L'esquive c'est d'activer le mode sport histoire de raffermir un peu tout ça :lol:
kocis:
merci pour l'info, j'ai l'intention d'en louer une pour des petits travaux domestiques et c'est bien d'avoir quelqu'un qui a le meme type de voiture que moi pour avoir les impresssions :cool4:
Trop belle, ta voiture avec les vitres teintées :winner: copieur :twisted: :combat2: :jesors:
Tes baguettes chromés sont d'origine ?
ShexpiR:
tiens savait pas qu'il y avait le mode sport sur la 5 portes. Cool. :cool4:
Jucam:
--- Citation de: kocis le 17 juin 2009 à 18:27:45 ---Trop belle, ta voiture avec les vitres teintées :winner: copieur :twisted: :combat2: :jesors:
Tes baguettes chromés sont d'origine ?
--- Fin de citation ---
Baguettes d'origine et je sais pas si tu avais les vitres teintés avant moi :cool2:
--- Citation de: ShexpiR le 17 juin 2009 à 18:39:58 ---tiens savait pas qu'il y avait le mode sport sur la 5 portes. Cool. :cool4:
--- Fin de citation ---
Pour ma part c'est bouton sport et en plus j'ai l'option IDS + :roll:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique