Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Dieseliste [Astra Caravan 1.6 16V Enjoy]
dieseliste:
--- Citation de: 18Pouces le 02 février 2009 à 20:35:34 ---Merci pour les photos :cool5:
Et t'as quoi comme voiture :?:
--- Fin de citation ---
J'ai une golf IV série GT de 2003.
Motorisation: TDI 100@135cv fait chez powerplus engineering à Bruxelles(Forest)
Suspension fixe: -3.5cm en Wietec.
Echappement: suppression catalyseur (tube supersprint).
Jantes: origine Vw Montréal II en 16".(pneus Dunlop sp sport maxx)
Voilà, si cela m'est permis, je posterai des tofs de ma voiture(Golf) mais après autorisation, car je ne veux pas pourrir le forum.
Bonne route.
Tchuss.
18Pouces:
Mais bien sûr tu peux, un Administrateur est en Skoda, un ancien Admin est en Golf 5, un modo en Zaf, un autre en Merco etc... :D
v1987:
--- Citation de: 18Pouces le 02 février 2009 à 21:54:13 ---Mais bien sûr tu peux, un Administrateur est en Skoda, un ancien Admin est en Golf 5, un modo en Zaf, un autre en Merco etc... :D
--- Fin de citation ---
:joyeux2: et le créateur du forum n'a jamais eu d'astra :lol:
Zebulon19:
--- Citation de: dieseliste le 02 février 2009 à 19:15:11 ---Au sujet de "Caravan", je suis un bon Belge une fois et si j'utilise le terme Caravan et non break c'est simplement car pour moi break me fait plus penser a un véhicule utilitaire que tourisme.
--- Fin de citation ---
:bienvenue-af: ben justement chez nous, la caravan c'est la version break utilitaire. Va comprendre :desole:
magic:
--- Citation de: 18Pouces le 02 février 2009 à 21:54:13 ---Mais bien sûr tu peux, un Administrateur est en Skoda, un ancien Admin est en Golf 5, un modo en Zaf, un autre en Merco etc... :D
--- Fin de citation ---
:lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique