Astra (H) > Tuning
(H) Astra TwinTop tuning
GTCSpirit57:
--- Citation de: RPM le 29 janvier 2009 à 10:43:49 ---Trop tard, je viens de l'acheter :twisted:
--- Fin de citation ---
C'est vrai :bon:, tu es un taré :lol:.... ! Il te faut mtn les grilles, je regarderais si je t'en trouve pas car chez OPEL, c'est très chère... Ton astra va être encore plus basse vu que le pc opc descend quasiment au même niveau que la bavette :cool5:
RPM:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 29 janvier 2009 à 10:47:00 ---C'est vrai :bon:, tu es un taré :lol:.... ! Il te faut mtn les grilles, je regarderais si je t'en trouve pas car chez OPEL, c'est très chère... Ton astra va être encore plus basse vu que le pc opc descend quasiment au même niveau que la bavette :cool5:
--- Fin de citation ---
:lol: t'emballes pas, je déconnais :combat2:
pour le moment ... :cool2:
GTCSpirit57:
--- Citation de: RPM le 29 janvier 2009 à 11:28:22 --- :lol: t'emballes pas, je déconnais :combat2:
pour le moment ... :cool2:
--- Fin de citation ---
Parce que si tu mets le pc avant, faudra les bas de caisses et un pc arrière :wink:
RPM:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 29 janvier 2009 à 15:55:08 ---Parce que si tu mets le pc avant, faudra les bas de caisses et un pc arrière :wink:
--- Fin de citation ---
:bon: exactement, c'est pour ça qu'elle va rester avec son PC actuel :wink:
marsupilami:
dommage que le pc opc ne soit une copie en polyester, pour le reste c est putot sympa bien que perso je mettrais pas de becquet :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique