Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
looping mirage [206 1.6 16s]
looping mirage:
bonjour
je m'appel julien
j'ai 26 ans
habite en haute loire
possede actuellement une 206 1.6 16s :colere2:
j'ai vraiment craqué sur les petites astra que je trouve tres belle :)
malheureusement je n'ai que peu d'information sur ces modeles , je cherche un peu de droite a gauche mais on dirais que opel fait une mise a jour tout les 6 mois de leur voiture , je suis donc un peu perdu :(
en gros je cherche une astra , en 5 portes , essence , avec un bon moulin ( 140 ch si possible ) , par contre je nai pas de gros renseignement sur les finitions de ces vehicule .
deja je sais que la GTC et en 3 portes donc c'es pas bon pour moi , que la OPC et huuummmm comment dire ( je voudrais pas avoir des crépes a la place de mes gamin une fois arrivé a l'ecole ) :lol:
en fouinant un peu sur votre forum j'ai la legere impression que les modeles diesel on plus de probleme que les modeles essence non ?
en fouinant encore j'ai put lire qu'il y avais pas d grosse difference entre le 1.8 125ch et 1.8 140 ch si quelqu'un peu me renseigner .
bref je suis un peu perdu entre toute les diverses finition , si on pouvait au moin me dire ce qui exite comme finition sur le 1.8 140 ch essence en 5 porte astra , cela m'aiderais deja a me concentré sur un unique point :)
je sais que la reputation de opel n'est plus trop a faire point de vue fiablité , bon je me doute que avec l'electronique ils ont leur part d'emmerde aussi , mais bon qu'elle constructeur n'en a pas :) ( DACIA peu etre ) :lol:
voila
si on pouvais m'eclairer un peu ce serais simpa de votre part
merci a vous de votre accueil sur ce forum ou il me parais vivre une bonne ambiance :)
v1987:
:bienvenue-af:
N'hésite pas à faire des recherche sur le forum, et biensur à poser tes questions si tu ne trouve rien :cool5:
RPM:
La berline existe dans les finitions enjoy, magnetic et cosmo.
Si tu veux plus d'info, je te conseille d'aller voir sur un site de mandataire tel que www.elite-auto.fr, leurs fiches sont souvent à jour :bien:
Je sais pas si les essences sont plus fiables que les diesels ou si le fait que l'on voit moins de problème vient du fait qu'il y a beaucoup moins d'essence en circulation que de diesel
Au fait, le 1,8 125 n'existe plus :wink:
Fredpioc:
18Pouces:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique