Astra (H) > Tuning
(H) anti broulliard angel eyes
magic:
--- Citation de: romano91 le 25 janvier 2009 à 13:15:48 ---oki mais je pence couper les cnecteur des originaux et les metre sur les angels mais si sa marche pas :colere2: voila un ptit rendu des angel eyes
--- Fin de citation ---
hum à voir si c'est possible sa :reflexion:
gazzjess:
salut a tous,
moi sur mon ex mégane coupé, j'avais récupéré des anneaux + diodes de phare angel eyes et j'avais ouvert mes antibrouillards et fixé le tout dedans.
très original et surtout unique, cela marché nickel.
la sur mon gtc, je vais juste mettre des diodes branchées sur les veilleuses, pask les anneaux sont trop gros pour allé dedans. tampy!!!
sa me fera lze style des nouvelles mini.
18Pouces:
--- Citation de: gazzjess le 26 janvier 2009 à 21:32:00 ---...
la sur mon gtc, je vais juste mettre des diodes branchées sur les veilleuses...
--- Fin de citation ---
Dans les anti-brouillard comme j'ai fait :?:
morphee-95:
ok c'est jolie rien a dire mais c'est homologué ou pas en faite plus de détails ca serai bien paske quand l'anneau est allumé a mon avis ca n'eclaire pas autant que les AB d'origine
18Pouces:
--- Citation de: morphee-95 le 27 janvier 2009 à 17:30:07 ---ok c'est jolie rien a dire mais c'est homologué ou pas en faite plus de détails ca serai bien paske quand l'anneau est allumé a mon avis ca n'eclaire pas autant que les AB d'origine
--- Fin de citation ---
Bah les anneaux sont allumés tous le temps comme les veilleuses, les AB sont ne sont pas désactivés donc seront tjs là pour servir en cas de brouillard :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique