AstraForum.fr > Infos utiles
Smiley
18Pouces:
--- Citation de: RPM le 15 février 2009 à 13:17:36 ---oui mais c'est un bouton :moqueur1:
--- Fin de citation ---
Qu'est ce qu'un bouton pour toi :?: :smiley:
Un rectangle d'une certaine couleur où l'on peut cliquer sans avoir une main :mrgrin:
Ne me dit pas "avec un texte dedans" car les choix pour les couleurs sont trop petit pour y mettre un texte :roll:
AstraTJ:
--- Citation de: 18Pouces le 15 février 2009 à 16:19:57 ---Qu'est ce qu'un bouton pour toi :?: :smiley:
Un rectangle d'une certaine couleur où l'on peut cliquer sans avoir une main :mrgrin:
Ne me dit pas "avec un texte dedans" car les choix pour les couleurs sont trop petit pour y mettre un texte :roll:
--- Fin de citation ---
Sur le forum, il y a beaucoup de boutons qui mettent une main.
Mais au-delà de la main, il y a surtout le fait que la zone (bouton ou texte) change d'apparence. Ors, pour la bande de sélection de couleur, il n'y a aucun changement quand on passe dessus.
Et je l'avoue, je pense que si je n'avais pas eu l'information à l'époque, je pense que je ne serais jamais allé cliquer là.
Fredpioc:
Merci d'éviter le Hors sujet et cela dans le but d'une bonne compréhension du forum !
Merci de votre comprehension.
L'équipe d'AstraForum.fr
merci de ne pas vous laisser entrainer par 18" :mdr:
AstraTJ:
--- Citation de: fredpioc le 15 février 2009 à 16:26:48 ---Merci d'éviter le Hors sujet et cela dans le but d'une bonne compréhension du forum !
Merci de votre comprehension.
L'équipe d'AstraForum.fr
merci de ne pas vous laisser entrainer par 18" :mdr:
--- Fin de citation ---
Ces Admins, ce sont de vais entraîneurs :lol:
Heureusement que les Modos veillent !
18Pouces:
Je taquine RPM et c'est TJ qui rapplique :winner:
Désolé du HS M. le modo :oops:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente