AstraForum.fr > Infos utiles
Smiley
Gtc003:
Oh je vois que certains sont fait pour moi :lol:
:boulet: :pkg: :dehors: :olautre: :file:
ptitoto:
Je tiens juste à faire remarquer que le texte est de moi d'où le: et surtout pensez à remercier l'équipe (Fredpioc, v1987, GTCSpirit57...etc) qui ont consacré beaucoup de leur temps à réaliser et mettre en place tout ça
Je dis juste bravo et merci à l'équipe :bonjour: car moi j'ai pas fais grand chose :mrgrin: :lol:
Gtc003:
--- Citation de: ptitoto le 24 janvier 2009 à 17:06:14 ---Je tiens juste à faire remarquer que le texte est de moi d'où le: et surtout pensez à remercier l'équipe (Fredpioc, v1987, GTCSpirit57...etc) qui ont consacré beaucoup de leur temps à réaliser et mettre en place tout ça
--- Fin de citation ---
:+1:
J'ai quand même une question à ceux qui ont fait ces jolies choses, que fait le boulet de gauche? :desole:
:pkg:
Fredpioc:
--- Citation de: gtc003 le 24 janvier 2009 à 17:13:11 --- :+1:
J'ai quand même une question à ceux qui ont fait ces jolies choses, que fait le boulet de gauche? :desole:
:pkg:
--- Fin de citation ---
cest un boulet pas besoin de savoir :D
magic:
--- Citation de: devilsilver le 24 janvier 2009 à 13:59:31 ---merci c est :bon: mes :copain: maintenant c est :zen: attitude sauf pour les :boulet: :olautre: dans leur :pkg: , voila sinon :jesors: tres :file: avant de me faire :dehors: et :combat2: !
--- Fin de citation ---
tu t'amuses bien :?: :mrgrin:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique