AstraForum.fr > Infos utiles

Smiley

<< < (2/29) > >>

Gtc003:
Oh je vois que certains sont fait pour moi  :lol:

:boulet: :pkg: :dehors: :olautre: :file:

ptitoto:
Je tiens juste à faire remarquer que le texte est de moi d'où le: et surtout pensez à remercier l'équipe (Fredpioc, v1987, GTCSpirit57...etc) qui ont consacré beaucoup de leur temps à réaliser et mettre en place tout ça

Je dis juste bravo et merci à l'équipe  :bonjour:  car moi j'ai pas fais grand chose  :mrgrin:   :lol:

Gtc003:

--- Citation de: ptitoto le 24 janvier 2009 à 17:06:14 ---Je tiens juste à faire remarquer que le texte est de moi d'où le: et surtout pensez à remercier l'équipe (Fredpioc, v1987, GTCSpirit57...etc) qui ont consacré beaucoup de leur temps à réaliser et mettre en place tout ça

--- Fin de citation ---
:+1:

J'ai quand même une question à ceux qui ont fait ces jolies choses, que fait le boulet de gauche?  :desole:
 :pkg:

Fredpioc:

--- Citation de: gtc003 le 24 janvier 2009 à 17:13:11 --- :+1:

J'ai quand même une question à ceux qui ont fait ces jolies choses, que fait le boulet de gauche?  :desole:
 :pkg:

--- Fin de citation ---

cest un boulet pas besoin de savoir  :D

magic:

--- Citation de: devilsilver le 24 janvier 2009 à 13:59:31 ---merci c est  :bon:  mes  :copain: maintenant c est  :zen: attitude sauf pour les :boulet:  :olautre: dans leur  :pkg: , voila sinon :jesors:  tres :file: avant de me faire  :dehors: et  :combat2: !

--- Fin de citation ---

tu t'amuses bien  :?:   :mrgrin:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique