AstraForum.fr > Infos utiles
Smiley
v1987:
--- Citation de: P3X le 30 mai 2010 à 17:46:25 ---Ok j'emploierais des smilies venant d'ailleurs si je me sens limité...
--- Fin de citation ---
Par exemple puisque les seuls que nous avons de "caché" nous servent pour la modération ou le rappel à l'ordre donc au final on en a pas plus que vous.
P3X:
Je parlais pas de ceux là qu'on soit bien d'accord. Mais de ceux-ci : :danse:
v1987:
--- Citation de: P3X le 30 mai 2010 à 17:49:34 ---Je parlais pas de ceux là qu'on soit bien d'accord. Mais de ceux-ci : :danse:
--- Fin de citation ---
C'est simplement de smiley qui sont resté pour garder une certaine cohérence dans les anciens messages, mais ils n'ont plus court pour la pluspart (du moins on a décidé qu'il n'y avais plus lieu de les utilisés ^^
P3X:
Une page de l'histoire d'AF qui se tourne alors... Je suis un nostalgique comme tu as pu le remarquer sur mes projets de restauration.
v1987:
--- Citation de: P3X le 30 mai 2010 à 17:56:34 ---Une page de l'histoire d'AF qui se tourne alors... Je suis un nostalgique comme tu as pu le remarquer sur mes projets de restauration.
--- Fin de citation ---
La nostalgie et bonne tant qu'elle ne nuit pas :cool2: un peu comme toi et la quantité d'auto que tu as accumulé :cool2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique