AstraForum.fr > Infos utiles
Smiley
Gtc003:
--- Citation de: P3X le 25 mai 2010 à 23:41:10 --- :mdr: t'arrives après la bataille !
--- Fin de citation ---
non j'ai écris "j'avais", j'avais déjà vérifié au moment où tu à posté ton message, je n'avais aucun soucis de smiley :moqueur1:
P3X:
J'étais pas le seul a avoir remarqué que le smiley "photo" avait disparu sous la bannière...
P3X:
--- Citer --- :mouais: :cool: :cool4: :bonjour: :smiley: :wink: :D :cool5: :joyeux2: :content: :bizarre3: :bien: :bon: :winner: :lol: :mdr: :olautre: :moqueur3: :roll: :cool2: :mrgrin: :moqueur1: :moqueur2: :copain: :groupe: :mrgreen: :love: :bave2: :bave1: :chaud: :oops: :bizarre2: :desole: :reflexion: :bizarre1: :o :mort: :pas-ca: :vomi: :( :cry: :mouchoir: :boude: :non: :zen: :x :nul: :colere7: :ambulanciers: :combat1: :combat3: :colere1: :colere2: :colere3: :twisted: :dodo: :boire1: :aide1: :?: :!: :bienvenue-af: :+1): :+1(: :up: :pkg: :boulet: :jesors: :dehors: :combat2: :file:
ça
--- Fin de citation ---
On pourrait connaître la liste exhaustive de tous les smilies et non seulement de ceux ci-dessus ? :danse:
ptitoto:
Bien sur............c'est 500€ :twisted:
P3X:
:file:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique