Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
NellioZK7 [Astra GTC 1,4l Gris Pannacota + Autres]
iNico:
Mais pourquoi tout le monde a de l'avance, sauf moi ? :cry:
Content de ton 1.4, alors ?! :mrgreen:
NellioZK7:
Même chez Opel ils étaient surpris qu'elle arrive déja ! :desole: :joyeux2:
Pour le moment je n'ai fait que 100 km, mais je vais la faire rouler se WE.
A première vu oui je suis plutôt satisfait, a part le volant qui est vraiment moche ! (en concession il n'avait que la version Sport, donc pas le meme volant et je n'avait pas vu celui de l'enjoy avant, ça surprend :o) et puis les jantes de style :bizarre1: mais bon ça je le savais déja.
Après le petit rodage je testerai un peu ce moteur, voir se que ça donne par rapport a la tigra (qui a le même moteur, mais 13 ans plus vieux!)
Jucam:
--- Citation de: NellioZK7 le 19 mars 2009 à 18:52:18 ---Je peut remettre mon topic a jour maintenant !!
Donc maintenant place aux modfis :reflexion: j'ai déja commencé par des jantes en 18" de chez BK Racing.
Ensuite je vais attaquer le remplacement de l'affichage lcd, par un ecran 7" tactile, gps, camera de recul, et sono.
--- Fin de citation ---
Tu a déja un plan de comment tu va faire ou un tutorial pour faire ca ? Peu etre un ardre d'idée pour le prix ?
iNico:
Pour les jantes de styles, je te trouve un peu dur... Par rapport à la concurrence, ça n'aurait pu que plus mal tombé. Celles d'Opel ont vraiment plus de... style ! :smiley:
Mais concernant le volant, je pense que je peux te plussoyer ! :+1):
le8ejumeau:
--- Citation de: Jucam le 20 mars 2009 à 13:42:46 ---Tu a déja un plan de comment tu va faire ou un tutorial pour faire ca ? Peu etre un ardre d'idée pour le prix ?
--- Fin de citation ---
:+1): J'aimerais bien savoir à quel prix tu vas pouvoir faire tout ça ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique