Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

NellioZK7 [Astra GTC 1,4l Gris Pannacota + Autres]

<< < (7/10) > >>

Devilsilver:

--- Citation de: v1987 le 25 janvier 2009 à 11:25:59 ---:bave2: Elles sont toutes superbe... enfin sauf la tigra que j'aime beaucoup moins ^^

--- Fin de citation ---

-1 (voir pour des smileys en negatif ) moi je la trouve tres belle la tigra!  :bien:
:pfff:

Fredpioc:

--- Citation de: devilsilver le 25 janvier 2009 à 11:52:18 ----1 (voir pour des smileys en negatif ) moi je la trouve tres belle la tigra!  :bien:

--- Fin de citation ---

astraforum, ce n'est que du positif  :mrgrin:

magic:

--- Citation de: v1987 le 25 janvier 2009 à 11:25:59 ---:bave2: Elles sont toutes superbe... enfin sauf la tigra que j'aime beaucoup moins ^^

--- Fin de citation ---
:+1:

18Pouces:
Elle fait combien de chevaux la Calibra :?: :bave2:

NellioZK7:
Je peut remettre mon topic a jour maintenant !!

J'ai la GTC depuis Mardi soir  :joyeux2:

En faite ça a mis moins de temps que prévu, puisque la livraison était pour Mi Avril, donc 1 mois d'avance !!! (commandé fin Janvier).

Pour le moment plutot satisfait, a voir après le petit rodage, si ce moteur a la forme ou pas ! mais je pense qu'il n'aura pas trop de probleme à tirer la caisse ! (pour rappel j'ai pris le petit 1,4l)

Donc maintenant place aux modfis  :reflexion: j'ai déja commencé par des jantes en 18" de chez BK Racing.

Ensuite je vais attaquer le remplacement de l'affichage lcd, par un ecran 7" tactile, gps, camera de recul, et sono.

Ensuite ça sera un pot avec sortie trapézoidale, un autre volant plus beau, une calandre... enfin on vera ça après.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique