Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
LoLoL [Astra GTC Sport 1.9CDTI 120ch]
LoLoL:
Bonjour à tous,
Tout d'abord je m'appelle Laurent, 21ans j'habite à Blanquefort (33) et je suis l'heureux possesseur d'une Astra GTC depuis fin décembre. Elle vient en remplacement d'une 206 1.9D [lol] que je me traine depuis 3 ans.
Je l'ai achetée d'occasion (crédit sur 2 ans...), les photos viendront plus tard, quand il fera un peu plus beau :colere2:
Voiture : Astra GTC
Moteur : 1.9 CDTI
Finition : Sport
Couleur : Argent étoile
Mise en circulation : 05/05/2006 (donc Z19DT :()
Kilométrage lors de l'achat : 41552km
Options et accessoires : Jantes 17" Dynamic 2, autoradio CD30mp3, ODB 3 lignes, clim, allumage des feux auto, phares anti-brouillard, détecteur de pluie, capteurs de recul... tapis de sol Opel avec coutures gris acier que j'ai acheté après.
Voilou, je pense que je n'ai rien oublié.
Changements à venir quand j'aurai les sous sous :
- Installation d'un autoradio GPS 2DIN (surtout une fois que j'aurai assimilé le temps de chauffe de la "bête")
- Jantes 18" (peut être associé à une repro je ne me suis pas encore décidé)
- Irmscher line
En parlant de changements, j'ai quelques questions :
- Est-il possible de se procurer une antenne plus petite que celle d'origine ?
- Est-ce qu'un adhésif damiers imitant celui de la GTC Irmscher existe ?
Niveau conduite rien à dire, bon évidemment avec des 17" il ne faut pas s'attendre à un confort exceptionnel. Peut être la motricité et l'angle de braquage qui est un peu faible mais on s'y fait vite.
Niveau puissance, c'est le jour et la nuit avec ma 2SO6 évidemment.
Niveau sonore, leur autoradio est très basique et ne lit pas la plupart de mes CD mp3 à cause apparemment de la surface trop réfléchissante des CD. Petites vibrations quand je pousse les "basses" un peu fort, mais rien de bien méchant.
Par contre question rangements c'est un peu la dèche, les CD qui tapent les plastiques dans la boîte à gants à chaque virage, accompagné du bruit de la boîte contenant le fameux triangle de sécurité que je ne peux pas mettre ailleurs que sur le plancher arrière... :combat2:
Bref, quand on aime quelque chose il faut savoir accepter ses défauts. J'avoue que Opel a fait du super boulot et il faut vraiment être titilleux sur les petits détails pour ne pas en être content :bien:
Quand je cherchais pour remplacer ma 206, je me suis dit que je ne voulais pas d'Opel, ni de voiture grise... me voilà servi :lol: mais comment ne pas avoir le coup de foudre :roll:
Longue vie à la GTC, longue vie à Astra Forum :winner:
omsupport:
:bienvenue: vivement les photos :cool5:
Fredpioc:
:bienvenue-af:
v1987:
:bienvenue-af: vivement les photos :bizarre3:
cedric25:
:bienvenue:
N'oublie pas les ptites photos !! :wink:
Navigation
[#] Page suivante