AstraForum.fr > LIVRE D'OR

LIVRE D'OR

<< < (5/18) > >>

toupak:
J'avais fait des remerciements dans la rubrique votre astra et vous mais cet endroit me semble + approprié! Vaut mieux 2 X qu'une  :joyeux2:
Alors félicitations à tous, vous m'avez été d'un très grand aide pour choisir ma future GTC!!! Je pense que grand nombre d'entre vous pourrai postuler pour faire vendeur chez Opel!!!
Longue vie au forum!!!
Encore merci et bravo  :cool4:

jean claude:
Ici je tiens à remercier l'administrateur ainsi que les modérateurs pour l'excellent boulot qu'ils font sur ce forum. :cool4:

jean68:
Que du bon, merci à vous tous !!

:cool5: :cool5: :cool5: :cool5: :cool5: :cool5: :cool5: :cool5: :cool5: :cool5: :cool5: :cool5: :cool5: :cool5: :cool5:

AstraTJ:

--- Citation de: jean68 le 29 mars 2007 à 17:13:53 ---Que du bon, merci à vous tous !!

:cool5: :cool5: :cool5: :cool5: :cool5: :cool5: :cool5: :cool5: :cool5: :cool5: :cool5: :cool5: :cool5: :cool5: :cool5:

--- Fin de citation ---
x10000

P.S.: merci JC d'avoir réveillé ce topic, cela valait la peine d'être dit  :cool4:

Bewlette:
Je tiens également à remercier nos gentils modérateurs et administrateurs. Il faut dire que il n'y a pas si longtemps que cela, je leur ai mené la vie dure  :cool2:

Encore un gros merci pour votre boulot ;)

Je vous fais de gros poutous poutous :love:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique