Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
CARNEIRINHO [Leon CUPRA 2l TFSI 301ch ex Astra H 2.0 turbo 200ch OPC LINE]
CARNEIRINHO:
En faites j'ai cliqué sur options supplémentaires et j' ai mis parcourir j'ai cliqué sur la photos que j'avais copié sur mon ordinateur depuis imageshacks et j'ai mis joindres mais comment doit ont faires si ces pas commes ca.
dd:
--- Citation de: CARNEIRINHO le 25 janvier 2009 à 13:20:35 ---En faites j'ai cliqué sur options supplémentaires et j' ai mis parcourir j'ai cliqué sur la photos que j'avais copié sur mon ordinateur depuis imageshacks et j'ai mis joindres mais comment doit ont faires si ces pas commes ca.
--- Fin de citation ---
Oui tu dois mettre directement la photo et non pas le lien depuis imageshacks :wink:
Fredpioc:
je t'ai donné un lien avec toutes les explications en photo juste au dessus :desole:
quand tu uploades tes photos, imageshack te donne un lien qui ressemble à ça
--- Code: ---[img] url [/img]
--- Fin du code ---
c'est ce lien que tu dois mettre dans ton message
Sandra25:
:bienvenue-af:
Elle est canon ta voiture... :cool5:
magic:
--- Citation de: 18Pouces le 25 janvier 2009 à 13:15:48 ---Il avait bien fait sauf qu'il a mit les liens dans les Options supplémentaires d'où le résultat :(
Je ne vois que cette explication :desole:
--- Fin de citation ---
oui c'est bien sa.
--- Citation de: CARNEIRINHO le 25 janvier 2009 à 13:20:35 ---En faites j'ai cliqué sur options supplémentaires et j' ai mis parcourir j'ai cliqué sur la photos que j'avais copié sur mon ordinateur depuis imageshacks et j'ai mis joindres mais comment doit ont faires si ces pas commes ca.
--- Fin de citation ---
fais la même chose sans passer par imageshack ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique