Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

CARNEIRINHO [Leon CUPRA 2l TFSI 301ch ex Astra H 2.0 turbo 200ch OPC LINE]

<< < (126/131) > >>

CARNEIRINHO:
Non mon train avant va tres bien! Sa motrice beaucoup mieux que l'opc,

Zaggy:

--- Citation de: Tonton 16v le 10 juillet 2011 à 11:40:44 ---En gros a gagner encore une 15 aine de chevaux  :mrgrin:

--- Fin de citation ---
Remarque d'un autre néophite dont la seule expérience de modif de voiture est Gran Tourismo  :oops: :
En fait, c'est un changement de pot pour un "sport' ou c'est un peu plus poussé(modif du pot d'origine)?
En gros c'est pour savoir si on peut faire la même chose sur l'Astra (J)?
Quelque part, je préfère un changement de pot qu'une reprog...

CARNEIRINHO:
Non ces une descente de turbo, avec suppression de précata et catasport et oui sa fait gagné une 15aine de cheveaux apres mise a jour de la reprog bien sure! Je pense qu'il doit avoir sa pour la J!

Zaggy:
OK (enfin pour un néophyte).
Mais donc la suppression du précata doit aussi avoir une influence sur le bruit, non?
Et il faut une reprog pour en profiter donc... bon, on va attendre la fin de la garantie tranquille alors  :cool2:

Tonton 16v:

--- Citation de: Zaggy le 12 juillet 2011 à 22:29:22 ---OK (enfin pour un néophyte).
Mais donc la suppression du précata doit aussi avoir une influence sur le bruit, non?
Et il faut une reprog pour en profiter donc... bon, on va attendre la fin de la garantie tranquille alors  :cool2:

--- Fin de citation ---
Pour le bruit non  :wink: et pour la ligne c' est conseiller ,C' est pas obligatoire la repro mais, si tu installe une ligne sans refaire reprogrammer ta voiture c' est comme pisser dans un violon  :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique