Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

CARNEIRINHO [Leon CUPRA 2l TFSI 301ch ex Astra H 2.0 turbo 200ch OPC LINE]

<< < (116/131) > >>

termis:
Très jolie toutes les 2 bien que j'ai une préférence pour la ligne de la RS :)
Une question : il fait aussi de la musique ton T-shirt ??  :lol:

CARNEIRINHO:
 :moqueur3:

CARNEIRINHO:
Bon hier tirage avec la focus RS 2 personnes dans la focus et 3 dans ma cupra + le plein, on a tiré la 1er fois en montée en 2 a 2500tr, il me mets une caisse direct et apres je le rattrappe jusqu'a 200 il a une demi voiture devant. Le 2eme coup sur le plat toujours en 2 mais a 4000tr je lui mets une caisse direct apres sa fait un peu yo yo et sa reste comme sa jusqu'a 230km avec pour moi une demi voiture devant apres on a laché. Donc voila super content de ma cupra surtout que vendredi dernié il a torpillé un M5 e39, et a fait jeux égal avec un speedster reprogs + lignes complete. Il était dégouté le pauvre surtout qu'il fait ces cheveaux l'ancien proprio l'avait passé au banc. Il pensai meme qu'il était reprog vu que personne arrivait a le tenir.

Tonton 16v:
Pas mal cette cupra  :joyeux2: dommage que c' est pas un tfsi dans l' astra  :roll: j' espère que la nouvelle opc sera faire ce qu' il faut  :smiley:

CARNEIRINHO:
Bon mes élargisseurs de voies arrive demain, donc je ferai des photos des modifs. J'ai aussi mis l'antenne de 607 a la place de celle d'origine.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique