Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

CARNEIRINHO [Leon CUPRA 2l TFSI 301ch ex Astra H 2.0 turbo 200ch OPC LINE]

<< < (92/131) > >>

Devilsilver:

--- Citation de: CARNEIRINHO le 07 février 2011 à 20:08:07 ---Vous n'avez jamais vu de leon normal alors. :bizarre2: Elle ressemble a la FR mais rien a voir a la leon normal mais bon.

--- Fin de citation ---

si si t'inquiète pas, il y en a aussi vers chez nous et de tout les modèles mais j ai jamais étais fan de cette voiture , après c'est une histoire de gouts  :wink:

CARNEIRINHO:
Ouia ces sure. Moi j'aime bien elle sort de l'ordinaire. Et sa marche du feux de dieu.

18Pouces:

--- Citation de: Devilsilver le 07 février 2011 à 20:46:04 ---si si t'inquiète pas, il y en a aussi vers chez nous et de tout les modèles mais j ai jamais étais fan de cette voiture , après c'est une histoire de gouts  :wink:

--- Fin de citation ---
:+1(:

Pas fan du tout mais le moteur par contre je suis tout à fait fan :bave2:

Mais il faut bien reconnaître qu'elle passe mieux que la version normale :vomi:

Félicitations, et le prix :mrgreen: :?:

Tonton 16v:

--- Citation de: 18Pouces le 07 février 2011 à 21:47:37 ---Félicitations, et le prix :mrgreen: :?:

--- Fin de citation ---

--- Citation de: CARNEIRINHO le 07 février 2011 à 20:39:46 ---Merci tinseltown :wink: Trep peu de kilometres e seulement 15000 euros. J'ai fait une super affaire.

--- Fin de citation ---
:cool2:

flav9006:
pour avoir eu 2 leon 2 je peux te dire que les fr ou cupra n'ont estetiquement rien a voir avec les modele de base et la tienne a en plus la calandre du kit linea-R et le becquet du kit aero exterieurement c'tait la meme que la mienne enfin a 100cv pret car j'avais mis le becquet la calandre et les pc cmme ca

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique