Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
CARNEIRINHO [Leon CUPRA 2l TFSI 301ch ex Astra H 2.0 turbo 200ch OPC LINE]
Fredpioc:
--- Citation de: IRMSCHER57 le 24 janvier 2009 à 19:29:01 ---je crois que l'on peut dire que c la plus belle berline du forum :wink:
--- Fin de citation ---
elle est très belle mais pour ce qui est de la plus belle, c'est une question de gout :wink:
josh:
--- Citation de: fredpioc le 24 janvier 2009 à 19:30:57 ---elle est très belle mais pour ce qui est de la plus belle, c'est une question de gout :wink:
--- Fin de citation ---
:+1: Elle est très belle :love: mais y a quand même 2 ou 3 trucs que je ferai pas sur la mienne :desole:
Par contre je prendrai bien son moteur :file:
RPM:
--- Citation de: josh le 24 janvier 2009 à 19:54:01 --- :+1: Elle est très belle :love: mais y a quand même 2 ou 3 trucs que je ferai pas sur la mienne :desole:
Par contre je prendrai bien son mon moteur :file:
--- Fin de citation ---
:+1:
Genre paupières et trapalu :non:
Sinon tout le reste est :bien: (un peu chargé en alu à l'intérieur peut-être :mrgreen:)
18Pouces:
--- Citation de: IRMSCHER57 le 24 janvier 2009 à 19:29:01 ---je crois que l'on peut dire que c la plus belle berline du forum :wink:
--- Fin de citation ---
T'as vu celle d'Arsouye :roll:
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,365.0.html
Sinon chacun ses goûts, la plus belle berline n'existe pas, ce n'est que pour charrier RPM et Josh :lol:
Devilsilver:
--- Fin de citation ---
:+1: jolie
j aimerai bien avoir le meme porte monnaie que toi! :colere7:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique