Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
CARNEIRINHO [Leon CUPRA 2l TFSI 301ch ex Astra H 2.0 turbo 200ch OPC LINE]
Will E.Coyote:
Mais attend là il y a un truc que je pige pas, tu nous dit que le boulot des "belges" étaient "***" :mrgrin:, pourtant t'as eu une courbe de puissance, donc sa veut dire qu'en fait le passage au banc était complétement faux ? (je sais pas si t'arrive a me comprendre :smiley: )
zorba:
--- Citation de: Will E.Coyote le 21 mars 2010 à 20:42:31 --- Mais attend là il y a un truc que je pige pas, tu nous dit que le boulot des "belges" étaient "***" :mrgrin:, pourtant t'as eu une courbe de puissance, donc sa veut dire qu'en fait le passage au banc était complétement faux ? (je sais pas si t'arrive a me comprendre :smiley: )
--- Fin de citation ---
Ou qu’entre temps il a eu des problèmes, dont une casse durite.
Will E.Coyote:
--- Citation de: zorba le 21 mars 2010 à 21:07:48 ---Ou qu’entre temps il a eu des problèmes, dont une casse durite.
--- Fin de citation ---
Oui mais une fois réparer il aurait du récupérer la puissance qu'il avait avant :reflexion:
CARNEIRINHO:
Le gars de shiftech ma dit que ces fais de nombreuses fois les chose comme sa qu'il lise la courbe en rajoutant des cheveaux. Le gars ma dit de reutilisé le code red car pour les prépa opel ces KLASEN et EDS les meilleurs.
Le TAZ:
Décidément, tu joues de malchance .... :(
Pourvu que le résultat soit cette fois à la hauteur !!! :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique