Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

CARNEIRINHO [Leon CUPRA 2l TFSI 301ch ex Astra H 2.0 turbo 200ch OPC LINE]

<< < (81/131) > >>

RPM:

--- Citation de: CARNEIRINHO le 20 mars 2010 à 21:00:11 ---J'ai été controlé mes fuite et la passé au banc a ATH paris. Et resultat je me suis fait roulé par le gars de belgique en réalité elle ne fait que 232ch et 342nm de couple avec une courbe grave degeu. Je suis dégouté le gars ma dit que j'aurai du garder celle du code red et que c'état deja une super reprogs que j'avais fait avec le code red.

--- Fin de citation ---

ça valait bien le coup d'aller jusqu'en Belgique ... pour finalement finir chez ATH à Paris  :desole:

désolé pour toi quand même ...

CARNEIRINHO:
Je sais en faite je vais réutilisé le code red en faisant gaffe a me manip.

mikadu66:

--- Citation de: CARNEIRINHO le 20 mars 2010 à 21:16:22 ---Je sais en faite je vais réutilisé le code red en faisant gaffe a me manip.

--- Fin de citation ---

:combat2:

Will E.Coyote:

--- Citation de: CARNEIRINHO le 20 mars 2010 à 21:16:22 ---Je sais en faite je vais réutilisé le code red en faisant gaffe a me manip.

--- Fin de citation ---

J'espère quand même qu'ils vont te rembourser les types ..... Je vais bientôt finir par croire que c'est un chemin de croix de faire reprog un moteur Z20  :reflexion:

advdtoy:

--- Citation de: Will E.Coyote le 21 mars 2010 à 04:14:49 --- J'espère quand même qu'ils vont te rembourser les types ..... Je vais bientôt finir par croire que c'est un chemin de croix de faire reprog un moteur Z20  :reflexion:

--- Fin de citation ---

Sauf que il n'a pas fait reprog par Shiftec (ATH anciennement) son 2.0 turbo, juste passé au banc...pour s'apercevoir de la supercherie.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique