Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
CARNEIRINHO [Leon CUPRA 2l TFSI 301ch ex Astra H 2.0 turbo 200ch OPC LINE]
RPM:
--- Citation de: CARNEIRINHO le 03 mars 2010 à 21:39:20 ---Rendez vous le 9 mars a PPE en belgique j'espere que sa va etre nickel cette fois.
--- Fin de citation ---
pourquoi aller jusqu'en belgique alors qu'il y a plein de pro sur Paris :reflexion:
fab54220:
--- Citation de: CARNEIRINHO le 03 mars 2010 à 21:39:20 ---Rendez vous le 9 mars a PPE en belgique j'espere que sa va etre nickel cette fois.
--- Fin de citation ---
ppe: Plâtriers Plaquiste de l'Est?? :jesors:
flav9006:
--- Citation de: fab54220 le 03 mars 2010 à 23:30:03 ---ppe: Plâtriers Plaquiste de l'Est?? :jesors:
--- Fin de citation ---
a je me disais bien que PPE m'etais familier la fameuse societe de plaquiste oui ouiiiiiiiiiiii faut dire qu'ils bossent superbement bien je comprend pourquoi il fait autant de route pour eux
:boulet: :jesors: moi aussi :mdr:
CARNEIRINHO:
A bon a paris j'en connais pas des pro. Si digiservices ou ath t'apelle sa des pro alors la je connais. Sinon ces power plus engineering (ppe).
CARNEIRINHO:
Voila je suis de retour de belgique donc voila des photo et pour les chiffres alors la voiture avec mes modifs et la gestion stock: 225ch et 303nm de couple et avec la reprogs 253ch et 370nm de couple sachant que la carto venait juste d'etre injécté donc je pense que en réel je doit etre entre 255ch et 258ch. La courbe est nickel et la voiture marche du tonerre jsui trop content de cette journée. Place au photo:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique