Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
CARNEIRINHO [Leon CUPRA 2l TFSI 301ch ex Astra H 2.0 turbo 200ch OPC LINE]
CARNEIRINHO:
Je métterai des photos ce week. Sinon sayai j'ai commandé l'echangeur frontale EDS chez HHK.
chris 57:
C'est pas un échangeur de chez EDS,celui que tu as commandé se met à la place de celui d'origine,t'auras pas un réel gain,sauf en été où le moteur aura plus d'air frais,je vois que t'as mis des injecteurs d'opc sans avoir mis le turbo de l'opc ni le débimètre de l'opc
CARNEIRINHO:
Non chris ces bien un frontale j'achete jamais rien sans photo. Ces l'echangeur frontale phase 2 et non le phase 1. Oua j'ai mis les injecteurs pour rien je consomme trop je les est enlevé et fred va m'envoyé une autre carto je fais du 13.2l au 100km. Bocou trop.
CARNEIRINHO:
Bon voila fred va m'envoyé une autre carto. Sinon l'echangeur a été envoyé mais pas encore reçu. Ce moi ci ces le mois peinture donc au programme je vais refaire mais 2 jantes avant (l'ancien proprio les avait frotté), peinture des 4 étrié de frein en bleu au lieu de rouge et ma pipe superieur d'admission courtenay en bleu et enfin le cache culbuteur en noir. Voila pour les news normalement tout sera fait la semaine prochaine.
Devilsilver:
on attend les photos avec impatience :bave1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique