Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

CARNEIRINHO [Leon CUPRA 2l TFSI 301ch ex Astra H 2.0 turbo 200ch OPC LINE]

<< < (53/131) > >>

zorba:
T’as vraiment une berline magnifique  :cool5:

marc5974:
Magnifique

Magnifique le kit OPC sur une berline, c'est pas courant et çà lui va super bien. J'adore le PC OPC. Houlà là , çà me donne de mauvaise idées  :ambulanciers:

Peux tu nous en dire plus sur le changement d'écran ? Où te l'es tu procuré, quel prix, qu'est ce que le code red ?

TinselTown:
Ta voiture est très belle en effet! Et l'écran couleur c'est tip top.

adreus:
As-tu "marié" à la voiture l'écran malgré l'absence du poste d'origine?
Sinon c'est beau!!

CARNEIRINHO:
Merci tout le monde pour les commentaires. Sinon l'écran je l'ai acheté sur ebay.de a 300euros plus l'entretoise a opel a 15 euros et enfin je l'ai fait programmer a opel avec le tech2 sa ma rien couté vu que mon frere travail la bas sinon ces 45 euros. Oui pour le 10.8 c'est parce que je venais de le programmé ces 10.8 de moyenne sur 5km de parcourue mais ces vrai que j'aime bien chargé. Sinon pour le code red ces pour injecté sa cartographie soit meme dans sa voiture ces des carto de klasen motors. Ces le meme principe que l'ipf sauf qu'il ya beaucoup moins de bugs et que les carto ces d'EDS. J'ai acheté sa vu que j'ai fait reprogrammé la voiture en belgique mais sa a été mal fait et la voiture ce méttait en sécurité tout le temps donc il me la remis a zéro et j'ai acheté sa a la place, on ma dit que c'éait super sa permet de changer les cartogrphie tant de fois qu'on le veut celon les modifs future.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique