Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

CARNEIRINHO [Leon CUPRA 2l TFSI 301ch ex Astra H 2.0 turbo 200ch OPC LINE]

<< < (47/131) > >>

nietsch:

--- Citation de: kocis le 01 mai 2009 à 16:20:05 ---Est-ce que mettre des pneus taille basse peut rabaisser de manière significative  :?:
 :mrgreen:

--- Fin de citation ---
mettre des pneus tailles basses ne te fera pas descendre la voiture (sauf si tu les mets sur tes 17" mais ça c'est pas autorisé car le diamètre du pneu ne sera plus le même, tu est donc obligé de passer à un diamètre de jante supérieur), le changement de ressort te permets de diminuer la distance entre le passage de roue et le haut du pneu (plus esthétique). Les taille basse font le contraire si tu laisse les même jantes.

sans ressort court

avec ressort court

RPM:

--- Citation de: nietsch le 02 mai 2009 à 20:31:08 ---mettre des pneus tailles basses ne te fera pas descendre la voiture (sauf si tu les mets sur tes 17" mais ça c'est pas autorisé car le diamètre du pneu ne sera plus le même, tu est donc obligé de passer à un diamètre de jante supérieur), le changement de ressort te permets de diminuer la distance entre le passage de roue et le haut du pneu (plus esthétique). Les taille basse font le contraire si tu laisse les même jantes.

sans ressort court

avec ressort court

--- Fin de citation ---

il a déjà les ressorts "courts" opel puisque qu'il a des 17"

kocis:
Nietsch et RPM : Merci à tous deux pour les explications détaillées et les photos.
Si je comprends bien, le gain n'est que de 1,5 cm avec les ressorts courts ou alors il faudrait que je change de taille de jantes, ce que je ne veux pas faire (trop content de mes jantes actuelles  :love:). Je vais donc laisser tomber le plan 'rabaisser la caisse'.

Pour la peine, voici une photo de mes jantes (je viens de laver titine  :love:) :
Vous comprenez sans doute pourquoi je ne veux pas en changer !

Edit : d'autres photos, allez au diable l'avarice :lol:

RPM:

--- Citation de: kocis le 02 mai 2009 à 23:58:01 ---Nietsch et RPM : Merci à tous deux pour les explications détaillées et les photos.
Si je comprends bien, le gain n'est que de 1,5 cm avec les ressorts courts ou alors il faudrait que je change de taille de jantes, ce que je ne veux pas faire (trop content de mes jantes actuelles  :love:). Je vais donc laisser tomber le plan 'rabaisser la caisse'.

Pour la peine, voici une photo de mes jantes (je viens de laver titine  :love:) :
Vous comprenez sans doute pourquoi je ne veux pas en changer !

--- Fin de citation ---

:lol: je crois qu'on t'a embrouillé et que tu ne comprends plus :

l'opel berline à plusieurs chassis :

Le standard avec les jantes 16" : hauteur de 69 cm comme sur la photo
Le "sport" avec les jantes 17" et 18" : hauteur de 67,5 cm comme sur la photo et comme sur la tienne d'ailleurs

Pour descendre plus bas => ressort court. Changer les jantes ne changera rien car tu dois de toute façon respecter le diametre d'origine de la roue (qui est le même quelle que soit la taille des jantes).

tes jantes sont pas mal mais ça vaut pas de 18" et je sais de quoi je parles  :cool2:

Edit :  :bizarre1: c'est quoi ces housses ... enlèves moi ça de suite  :x

:lol:   :jesors:

Francky94:
Bon vous avez quoi contre ses jantes ? sont très bien ses jantes !

Oui j'ai les mêmes et alors ?  :twisted:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique