Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
CARNEIRINHO [Leon CUPRA 2l TFSI 301ch ex Astra H 2.0 turbo 200ch OPC LINE]
RPM:
--- Citation de: kocis le 01 mai 2009 à 16:20:05 ---Merci pour ces précisions, j'en ai donc pour a peu près 500 euros. A voir donc.
Je vais d'abord commencer par la reprog demain matin (en espérant qu'ils sont moins chèvre dans ma région) et par la suite on verra pour le reste.
Est-ce que mettre des pneus taille basse peut rabaisser de manière significative :?:
Pour le becquet, ça masque pas les feux stops ?
:mrgreen:
--- Fin de citation ---
Le seul moyen de la rabaisser, c'est des ressorts courts :desole:
magic:
--- Citation de: kocis le 01 mai 2009 à 18:43:30 ---
Pourquoi des jantes 18" ? Quel est l'avantage par rapport aux 17 "
--- Fin de citation ---
le look bien sur ya pas photo ;)
kocis:
--- Citation de: magic le 02 mai 2009 à 10:30:55 ---le look bien sur ya pas photo ;)
--- Fin de citation ---
oh, tu rigoles là !
Je vais faire une photo en gros plan (après avoir lavé titine) de la roue et je vais la mettre à coté des jantes de 18".
on pourra comparer :roll:
Au fait, c'est quoi les ressorts courts pronés par RPM pour rabaisser la caisse ?
Edit : Je viens de regarder de nouveau les jantes 17" de notre ami 18", rien à voir avec mes jantes 17". Donc je comprend que vous pensiez tous que les 18" sont plus jolies.
RPM:
--- Citation de: kocis le 02 mai 2009 à 19:46:13 ---oh, tu rigoles là !
Je vais faire une photo en gros plan (après avoir lavé titine) de la roue et je vais la mettre à coté de des jantes de 18".
on pourra comparer :roll:
Au fait, c'est quoi les ressorts courts pronés par RPM pour rabaisser la caisse ?
Edit : Je viens de regarder de nouveau les jantes 17" de notre ami 18", rien à voir avec mes jantes 17". Donc je comprend que vous pensiez tous que les 18" sont plus jolies.
--- Fin de citation ---
Ton système d'amortissement est composé de :
- ressorts qui donnent la hauteur de la voiture suivant leur longeur et leur loi de compression et qui vont "coller" la roue à la roue (en compression et en détente)
- amortisseurs qui servent a amortir les oscillations des ressorts (sinon ta voiture rebondirait, c'est ce qu'on voit quand les amortisseurs sont morts).
Donc, si tu veux rabaisser ta voiture, il faut que tu mettes des ressorts plus courts.
Attention car si tu mets des ressorts beaucoup plus courts, (plus de -30 mm), il faut mettre des amortisseurs adapté (dit à tige courte).
kocis:
--- Citation de: RPM le 02 mai 2009 à 20:09:16 ---Ton système d'amortissement est composé de :
- ressorts qui donnent la hauteur de la voiture suivant leur longeur et leur loi de compression et qui vont "coller" la roue à la roue (en compression et en détente)
- amortisseurs qui servent a amortir les oscillations des ressorts (sinon ta voiture rebondirait, c'est ce qu'on voit quand les amortisseurs sont morts).
Donc, si tu veux rabaisser ta voiture, il faut que tu mettes des ressorts plus courts.
Attention car si tu mets des ressorts beaucoup plus courts, (plus de -30 mm), il faut mettre des amortisseurs adapté (dit à tige courte).
--- Fin de citation ---
merci pour ces explications très détaillées, la mécanique et moi ça fait souvent 2 :lol:
au moins là je comprend et je crois que finalement je vais laisser comme c'est, ça risque de m'amener loin question dépenses et faut déjà que j'amortisse la reprog.
En parlant de reprog, j'y suis donc allé ce matin et mauvaise nouvelle : leur matos n'a pas réussi à lire correctement ma config en se branchant sur l'ODB par la prise situé près du levier de vitesse, donc échec. :(
je dois la ramener lundi matin et ils vont démonter la roue avant pour accéder directement à l'appareil sans passer par la prise dont je viens de parler. ça craint :cry:
Autre chose :
Tu aurais un lien pour aller sur le site de IRMSCHER ? je veux voir leur accessoires (sigles OPC, etc...) et je veux savoir s'ils livrent en Guadeloupe.
merci d'avance
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique