Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
CARNEIRINHO [Leon CUPRA 2l TFSI 301ch ex Astra H 2.0 turbo 200ch OPC LINE]
CARNEIRINHO:
Non digiservices ces des chevres ce eux qu'il me l'on mis a zero car ces eux qui mon fait le reprog.
eldeglinguo93:
Moi perso j'aime pas les soit disant préparateur qui font toutes les voitures de toutes les marques. Je préfére aller chez un gars qui fait 1-2 marques maxi. Ils connaissent mieux la bête. D'ailleurs sur le forum anglais des OPC, pas un seul à fait une reprog ailleurs qu'auprès d'un prépa. Opel/Vauxhall. Si t'as des questions pour l'IPF n'hésite pas, Fredpioc l'a aussi si jamais
kocis:
--- Citation de: CARNEIRINHO le 30 avril 2009 à 20:10:56 ---Non digiservices ces des chevres ce eux qu'il me l'on mis a zero car ces eux qui mon fait le reprog.
--- Fin de citation ---
Arrète malheureux tu me fais peur :o : j'ai rdv samedi matin avec leur représentant local pour faire ma reprog ! :!: :reflexion:
Sinon ta titine, elle déchire. Je croyais avoir la plus belle berline noire du forum avec mon kit opc line :lol: (tout est d'origine chez moi, je n'ai encore fait aucun ajout extérieur a part les vitres teintées et encore, c'était compris dans le prix), mais la tienne... :bave2: trop jolie.
quoique la trappe a essence... ça j'aurais pas mis, mais c'est ta caisse et c'est ton gout qui compte :wink:
Mis a part le moteur bien sur, jette un coup d'oeil sur la mienne et dis moi ce que tu en penses ? https://www.astraforum.fr/galerie/index.php?cat=14694
Selon toi, je dois mettre combien pour avoir le becquet arrière, les pédales alu sport et deux sigles opc ? (+ les baguettes chromées)
advdtoy:
digiservices et dijon auto racing c'est la meme chose?????
regarder ce reportage affiché sur le site de digiservices
http://www.digiservices.fr/medias/images/Echappement_gd.jpg
CARNEIRINHO:
Pour repondre a kocis ta voiture est super mais ces vrai que le becquet manque et un ptit rabaissement peut etre alors sinon le becquet le miens ces un irmscher sa coute 230 euros sur le site irmscher sinon le logo opc line vaut 12 euros l'unité a opel les pédales alu valent 32 euros a opel ces ceux qui sont sur le pack sport et les baguettes chromé sa doit valoir pas loin de 200 euros le lot. Pour digiservices sinon moi ces celui de croissy beaubourg et ces des grosses chevres pas arrivé a reprogrammer correctement une 2.0 turbo ces la honte.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique