Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
CARNEIRINHO [Leon CUPRA 2l TFSI 301ch ex Astra H 2.0 turbo 200ch OPC LINE]
advdtoy:
il est ou le pneu :file:
CARNEIRINHO:
ouai je trouve que sa fait pas mal sur l'opc jvoulais vous demandez combien couterait quatre ressorts -30mm pour mon astra si vous avez des info et votre avis.
RPM:
--- Citation de: CARNEIRINHO le 31 janvier 2009 à 23:12:13 ---ouai je trouve que sa fait pas mal sur l'opc jvoulais vous demandez combien couterait quatre ressorts -30mm pour mon astra si vous avez des info et votre avis.
--- Fin de citation ---
Tu as l'IDS+ ?
Si tu ne l'as pas Eibach pro kit ou H&R. On trouve les ressorts à environ 150 € (www.pourchier.com)
Le top est de les associer avec du bilstein B8 :bien: mais adieu le moindre confort :nul:
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,14400.0.html
CARNEIRINHO:
oui je l'ai lids+ c est la 2.0 turbo tu sait ceux que je pourrai mettre.
RPM:
--- Citation de: CARNEIRINHO le 31 janvier 2009 à 23:46:45 ---oui je l'ai lids+ c est la 2.0 turbo tu sait ceux que je pourrai mettre.
--- Fin de citation ---
l'IDS+ est une option, c'est le chassis piloté à ne pas confondre avec le chassis sport. Je savais pas que c'était automatique avec le 2.0 T
A ma connaissance, il n'y a que les H&R qui sont données comme compatible, ou les irmscher qui sont des H&R (c'est mon avis perso) remaquillés vendus deux fois plus cher.
Sinon, demande à Josh, il veut faire comme toi, rabaisser une astra avec IDS+
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique