Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Greg_astragtc59 [GTC 1.9 cdti 120 cosmo]
ptitoto:
--- Citation de: gtc003 le 21 janvier 2009 à 13:53:49 ---C'est pas du bleu métropolitain?
--- Fin de citation ---
:+1: je confirme c'est bien ça :wink:
cedric25:
--- Citation de: greg_astragtc59 le 21 janvier 2009 à 09:01:10 ---
--- Fin de citation ---
:bienvenue:
Enfin une photo avec les jantes 7 doubles branches. Merci !!!
greg_astragtc59:
merci pour l'accueil
cedric25> si tu veux d'autres photos de certains details n'hesite pas !!! :cool4:
cedric25:
Salut greg_astragtc59
Je te remercie,oui pourquoi pas, j'aimerais bien une photo des jantes, en un peu plus gros plan, car vois tu, j'attends avec impatience mon astra, une berline cosmo noire, et les jantes que tu as sont celles maintenant montées d'origine sur les cosmo, et je ne les avais vu montées.
C'est super sympa, merci d'avance..... Es-tu content de ton achat ???
greg_astragtc59:
pas de souci pour les photos, si je rentre pas trop tard je verrais pour t'en faire en gros plan !!!
sinon niveau performance et confort ca va... faut dire ma precedente etait une seat ibiza 6l donc niveau insonorisation ca change...(performance j'avais pas a me plaindre!!!)
par contre niveau conso la ca me fait un peu peur... je suis en parcours mixte(route de campagne et ville) et la moyenne de l'odb est a 6.7l/100 ...j'espere que ca va redescendre un peu car ca me parait beaucoup... mon ibiza faisait du 5l sur le meme parcours(c'etait un 100ch)...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique