Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Low_from_Paris [GTC Cosmo CDTI 150]

<< < (3/6) > >>

Low_from_paris:
De rien BenSpeed,

Est-ce que cela t'es arrivé peu de temps après avoir redémarré la voiture ?

Je m'explique : Dans mon cas, j'ai souhaité activé le régulateur de vitesse 1 mn après avoir fait le plein d'essence. En effet, quelques centaines de mètre après la sortie (c'est une voie d'accélération pour accéder à la double voie), il y a un radar fixe et je voulais me caler à 90 qui est la vitesse autorisé ... mais impossible !  :bizarre1:  :bizarre1:
Surpris, j'ai laissé passé un peu de temps, puis j'ai réessayé une dizaine de kilomètre plus loin et tout fonctionnait normalement !!!

J'ai donc pensé qu'il existait peut-être un timer quelconque qui empècherai l'activation du régulateur de vitesse ?

Poupa:
Au sujet du régulateur de vitesse je connais que 2 contraintes
-rouler à plus de 30 km/h
-avoir appuyer au moins 1 fois sur la pédale de frein entre la mise en route de la voiture et l'utilisation du régulateur

Benspeed02:

--- Citation de: Low_from_paris ---De rien BenSpeed,

Est-ce que cela t'es arrivé peu de temps après avoir redémarré la voiture ?

Je m'explique : Dans mon cas, j'ai souhaité activé le régulateur de vitesse 1 mn après avoir fait le plein d'essence. En effet, quelques centaines de mètre après la sortie (c'est une voie d'accélération pour accéder à la double voie), il y a un radar fixe et je voulais me caler à 90 qui est la vitesse autorisé ... mais impossible !  :bizarre1:  :bizarre1:
Surpris, j'ai laissé passé un peu de temps, puis j'ai réessayé une dizaine de kilomètre plus loin et tout fonctionnait normalement !!!

J'ai donc pensé qu'il existait peut-être un timer quelconque qui empècherai l'activation du régulateur de vitesse ?
--- Fin de citation ---

C'est peut etre que tu avait pas appuyer sur les freins depuis ton redemarrage. Concernant mon cas, j'avais deja actionné au moins une fois la pedale de freins et je rouler bien + que 30km/h vitesse à laquelle tu peux activer le regulateur (Entre 30km/h et 200km/h)

P.S.: Faut etre fou pour caler le regulateur a 200km/h lol :p

Low_from_paris:
Salut !

Alors pour fêter le passage des 1000 Bornes de ma GTC et mon départ en vacances, je vous livre comme promis l'album photo de ma GTC !!!  :wink:

C'est ici : http://astraforum.free.fr/album_personal.php?user_id=401
Ou via l'icone ci-dessous !

J'en profite pour répondre à BenSpeed :

--- Citation de: Benspeed02 ---
--- Citation de: Low_from_paris --- ... C'est peut etre que tu avait pas appuyer sur les freins depuis ton redemarrage
--- Fin de citation ---

Et bien Oui, c'est exactement cela !  :cool4:
J'ai repris de l'essence au même endroit, j'ai refait l'expérience, et en effet, il est impossible d'activer le régulateur si le frein n'a pas été activé au moins une fois après avoir démarré !

Ciao.
--- Fin de citation ---

18Pouces:
Waouw!! Super photo :cool5:
C'est bizarre ce sont ces jantes 18" que je préfére :roll:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique