Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Wheeler [Audi A1 S-Line TFSI 122 Ex Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch Cosmo Pano]
18Pouces:
Bizarre je vois beaucoup de voiture en essence et avec des xénons pourtant :reflexion: après c'est le budget.
C'est quoi ton budget?
Une A1 Sportback S line TFSI 185ch ça doit bien le faire :love:
Wheeler:
on va dire 25 000€ maxi,
apres je cherche sur ma region ou maxi à 150 bornes, donc ca reduit mes champs d'action je penses
185cv, c trop, 122cv dans une A1 j'aurai deja les perfs de ma GTC
Wheeler:
http://www.leboncoin.fr/voitures/410719204.htm?ca=17_s
Vous acheteriez sachant que la nouvelle vient de sortir? peur d'etre déçu au fil des mois quand à force de croiser la nouvelle
sinon le plus inquiétant c'est la vente de la GTC, depuis 2 mois sur le bon coin j'ai eu AUCUNE offre meme à prix débattu,
jvois pas ce qui cloche, c'est invendable une opel puissante et bien optionnée? :desole:
18Pouces:
Avec 25000€ on trouve pas mal de belle voiture bien équipée :love:
Mais faut faire des kilomètres parfois :smiley:
Bon courage pour la GTC
Wheeler:
En tout cas ça ne sera pas une Opel c'est invendable si c'est optionné un minimum avec un gros moteur. J'ai l'impression que les gens qui achètent Opel veulent du basique pas cher et mis à part les passionnés qui achètent neuf et se font plaisir sur la configuration se retrouvent dans la mouise à la revente :cry: Je regardais pour une Astra GTC 1.4T 140 nouveau modèle avec la blinde d'options et bien ça sera niet. J'imagine même pas la galère en essence à la revente :twisted: Ça sera du VW Audi BM pour ma part voir DS4. Je suis bien content d'avoir opté pour une Golf6 pour ma femme je me sens rassuré niveau rapidite et prix de revente le jour ou
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique