Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Wheeler [Audi A1 S-Line TFSI 122 Ex Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch Cosmo Pano]

<< < (151/159) > >>

opc pierrot 87:

--- Citation de: TinselTown le 04 février 2011 à 22:11:25 ---La Golf 6 est très réussie je trouve, je pense que c'est ce que je prendrai après la Tigra  :wink:

--- Fin de citation ---

OOOOOHHH? les infidèles :x

Devilsilver:

--- Citation de: opc pierrot 87 le 04 février 2011 à 23:22:52 ---OOOOOHHH? les infidèles :x

--- Fin de citation ---

:+1): ...chien....infidèle....Halawakba ... :mrgrin: ...ok  :jesors:

Le TAZ:

--- Citation de: Wheeler le 04 février 2011 à 22:03:03 ---un peu de news depuis!!
ma GTC a 47000 kms et 6.0L de moyenne sur tout le trajet

a ce jour je roule en Golf 6 2.0 TDI 110 , et whaouuu quelle souplesse!!! carrément plus souple que le CDTI 150!! bon une reprise a 80 est beaucoup + laborieuse mais deja suffisante pour de quoi faire de la route, et le mieux!!! c'est la conso!! je suis entre 4.5 et 5.0 sur mes trajets habituels!!!! bref je suis enchanté par tout!!! et quelle qualité intérieure, ma GTC prends un coup de vieux!!!

enfin je la récupère lundi la GTC, mais je ne penses pas rester chez opel apres ce test, audi ou vw me font de l'oeil
je ne compte pas changer ma GTC dans l'immédiat mais on hésite pour remplacer la voiture de ma femme, on hésitait entre New Polo, Golf 6, New Astra, Leon, A3 Sportback, ou Tiguan ( rien a voir entre la Polo et le tiguan, je sais mais on prends plusieurs options possibles lol ) et bien j'élimine malheuresement l'astra, belle a l'extérieur le moteur est vraiment enterré par le TDI. et la finition intérieure est larguée aussi

donc a voir pour avril mai on change, je vous dirai ce que l'on prends  :wink:

--- Fin de citation ---

:combat3: :combat3: :combat3: :dehors:

:lol: Faut dire aussi que VW a un peu revu ces prétentions tarifaires par contre, puisque je parle budget, tu tapes très large ?!  :reflexion:

TinselTown:

--- Citation de: opc pierrot 87 le 04 février 2011 à 23:22:52 ---OOOOOHHH? les infidèles :x

--- Fin de citation ---

:oops:

--- Citation de: Devilsilver le 04 février 2011 à 23:29:27 --- :+1): ...chien....infidèle....Halawakba ... :mrgrin: ...ok  :jesors:

--- Fin de citation ---

T'as pas un mouton à sacrifier toi? :lol:

Wheeler:

--- Citation de: Le TAZ le 05 février 2011 à 00:04:20 ---l :+1(: :+1(:
 :combat3: :combat3: :combat3: :dehors:

:lol: Faut dire aussi que VW a un peu revu ces prétentions tarifaires par contre, puisque je parle budget, tu tapes très large ?!  :reflexion:

--- Fin de citation ---
disons qu'on essayera bientot d'avoir un enfant et donc soit le coffre de la gtc nous suffit et on prends une polo qu'on peut payer sans credit ou soit on veut plus grand et donc on pourrai prendre un tiguan mais avec credit voila les dilemmes lol

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique