Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Wheeler [Audi A1 S-Line TFSI 122 Ex Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch Cosmo Pano]
ALbeoOne:
tes 3 derniers pleins étaient sur quelle sorte de trajet?
petite réponse en % s'il te plait :mrgrin:
Wheeler:
30% agglo 70% nationale
sinon aujourd'hui super arsouille :bave2:
une Twintop grise sort de chez elle devant moi, je le suis on est en agglo a 50 et on respecte bien
soudain un barjot me rattrape, une GTC rouge :pas-ca: bonjour l'image du kéké qui roule a fond en agglo en GTC :(
le mec en twintop a vu la scene, on arrive en sortie d'agglo et la, la twintop allume comme je le pensais :cool5: j'avais anticipé de mettre le bouton sport :mouais: j'appuies a fond et je le suis tres ( trop ? ) facilement je le gratte tres doucement ( surement dû a l'écart de poids entre twintop et GTC ) mais la je regarde dans le rétro et que vois-je? ba une GTC rouge 200 metres + loin à la traine :mdr: :mdr: :mdr: on rattrape un camion on freine, le kéké GTC rouge me rattrape a fond de balle ( pas peur de la honte lui :mdr: ) la twintop double le camion, moi aussi, et la GTC rouge bye bye elle y arrive pas :moqueur1: s'enchaine une série de beaux virages que j'enchaine facile derriere la twintop qui donne le ton, le malheureux GTCiste rouge est tres tres loin, meme pu de visu, ca devait etre un 100 voir 90cv vu ce qu'on lui a mis, la twintop se gare je le double, le regarde pour lui faire signe mais il me regarde pas :( je voulais faire signe )
j'ai adoré, 2 gtc et une twintop, un beau convoit
pour info nous étions sur la commune de racquinghem au départ, quelqu'un du forum?? une Twintop immat 57 ou 67 je sais pu, sachant que je suis dans le 62, c'était ptet un touriste
et la GTC rouge c'est ici? :zen:
ALbeoOne:
:cool5:
ça devait être le pied total
sutout pour le gétéciste rouge :bizarre1: :olautre:
Wheeler:
alors voila revenu du sud
3400kms parcouru environ 200 litres de carbu et une moyenne de 5.9litres :smiley:
ca aurai pu etre mieux certes, du nord jusque lyon j'étais a 5.5 litres :cool4: et puis la c'est le drame, 30 degré, et 60 kilometres de bouchons :colere2: donc clim + 60 kms en 1ere et en 2eme, et la boum j'étais a 6.0l de conso a la fin des bouchons :o
ensuite vacances en alpes de hautes provence donc montagneux, je me suis régalé :bave2: quel couple ce 150cv on sent une franche poussée :love: j'ai meme été jusqu'au mont ventoux ou j'ai mis la misère a une vectra GTS 120cv :cool5: inépuisable le moteur :bien: ca pousse vraiment bien
mes dernieres vacances montagneuses était en 2005 avec ma premiere astra 1.7cdti 100cv et c'était déjà sympa mais la c'est encore + bon :bonjour:
un truc sympa dans les cols de montagnes ca doit etre une boite DSG car le rétrogradage c'est chiant en virage a force :lol:
voila fini les vacs :mouchoir: mais il me reste cor 2 semaines a la maison alors rien ne va mal :zen:
magic:
sa va encore 2 semaines, profite bien car la dure réalité va arriver bientôt :pas-ca:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique