Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Wheeler [Audi A1 S-Line TFSI 122 Ex Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch Cosmo Pano]

<< < (141/159) > >>

diabolix:

--- Citation de: Wheeler le 21 juin 2009 à 18:41:29 ---donc voila 10 000kms deja  :wink: moteur libéré

la consommation impressionnante, 5.9L de moyenne sur les 10 000 premiers kms en comptant le rodage ou je consommais + , et l'hiver
super satisfait de cette conso, je roule peut etre différemment, + coulé, mais j'avoues que j'appuies de temps en temps pour me faire plaisir donc je me prive pas non +

RAS pour le moment je touche du bois, le pano c'est toujours un régal ca va etre difficile de changer d'ailleurs  :pas-ca: quand je roule dans autre chose ca me manque ce pare brise  :colere7:

--- Fin de citation ---
:bien:

ALbeoOne:

--- Citation de: Wheeler le 21 juin 2009 à 18:41:29 ---le pano c'est toujours un régal ca va etre difficile de changer d'ailleurs  :pas-ca: quand je roule dans autre chose ca me manque ce pare brise  :colere7:

--- Fin de citation ---
:+1): un bonheur au quotidien
ça vaut bien plus que l'allumage des feux et des essuis glace automatiques :moqueur2:

Wheeler:
oui carrément surtout que l'allumage des feux c'est vraiment pas le truc fatiguant  :lol: je l'ai deja eu c'est sur c'est un + mais ca me manque absolument pas

par contre les essuies glaces auto me manquent un peu j'avoue  :wink:

18Pouces:
J'aime bien aussi le rétro machin chose :cool4:

ALbeoOne:

--- Citation de: 18Pouces le 21 juin 2009 à 22:41:23 ---J'aime bien aussi le rétro machin chose :cool4:

--- Fin de citation ---
electrochromatique tu veux dire :?:
 :mrgrin:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique