Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Wheeler [Audi A1 S-Line TFSI 122 Ex Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch Cosmo Pano]
Wheeler:
ils sont en 3 parties noir rouge et blanc
la partie blanche n'existe pas en france c'est noir en haut et rouge en bas les feux AR
RPM:
Sur les versions depuis 2007 sont apparus des feux avant avec fond chromés.
C'est sur les finitions enjoy, cosmo. Je crois que la sport garde les fonds noirs.
(je suis sur de ça sur la berline mais pas sur la GTC)
BBT:
De mémoire, les fonds noirs ne sont dispo que sur les phares Xenon.
18Pouces:
--- Citation de: Wheeler le 25 octobre 2008 à 22:58:21 ---ils sont en 3 parties noir rouge et blanc
la partie blanche n'existe pas en france c'est noir en haut et rouge en bas les feux AR
--- Fin de citation ---
Oui je suis d'accord, mais rien de changer pour les feux avant :bizarre2:
--- Citation de: RPM le 25 octobre 2008 à 23:01:30 ---Sur les versions depuis 2007 sont apparus des feux avant avec fond chromés.
C'est sur les finitions enjoy, cosmo. Je crois que la sport garde les fonds noirs.
(je suis sur de ça sur la berline mais pas sur la GTC)
--- Fin de citation ---
Alors non, tous les feux ont un fond chromé sur n'importe quelle finition sauf pour les xénon :cool4:
--- Citation de: BBT le 26 octobre 2008 à 00:32:19 ---De mémoire, les fonds noirs ne sont dispo que sur les phares Xenon.
--- Fin de citation ---
:+1:
RPM:
--- Citation de: 18Pouces le 26 octobre 2008 à 05:57:48 ---Alors non, tous les feux ont un fond chromé sur n'importe quelle finition sauf pour les xénon :cool4: :+1:
--- Fin de citation ---
:non: je crois pas. La preuve sur ma berline de nov 2007 et sur la finition magnétic actuelle, il y a les feux à fond gris foncés (OK le noir profond est réservé aux xénons).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique