Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Wheeler [Audi A1 S-Line TFSI 122 Ex Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch Cosmo Pano]
Wheeler:
ma remise couvre deja 15% de décote, et dans 2 ans au lieu de la revendre 12 000 comme l'actuelle je la revendrai 16 000
18Pouces:
--- Citation de: RPM le 24 octobre 2008 à 21:46:32 ---ça s'appelle le syndrome de stockolm :lol:
Tu vas perdre un max de fric avec la décote de la première année. Argent qui te permettrait largement de payer quelques éventuelles réparations si nécessaire ...
Perso, j'aurai pas repris la même ... à prendre une trois porte, regarde coté Bmw 120d coupé :love:
...
--- Fin de citation ---
Oui mais elle n'est pas Panoramique :D
C'est vrai que je n'aurai pas repris la même :roll: ou une OPC mais là c'est que du rêve :smiley:
Fredpioc:
t'es un vrai amoureux de l'astra wheeler :cool5:
Wheeler:
oui ya aussi ce fameux toit pano qui me manquerai, quand j'ai essayé l'A3 ou la mito c'est vraiment différent, comment jvais faire avec l'astra GTC I sans pano? :twisted: un toit ouvrant c'est vraiment pas pareil, meme un toit vitré style BRERA
RPM:
--- Citation de: Wheeler le 24 octobre 2008 à 22:02:49 ---ma remise couvre deja 15% de décote, et dans 2 ans au lieu de la revendre 12 000 comme l'actuelle je la revendrai 16 000
--- Fin de citation ---
15%, tu es un peu optimiste :reflexion:
c'est plutôt entre 20 et 25% la première année.
De toute façon, si elle te plait, c'est l'essentiel :cool4:
--- Citation de: 18Pouces le 24 octobre 2008 à 22:07:55 ---Oui mais elle n'est pas Panoramique :D
--- Fin de citation ---
Et elle est carrément plus chère :moqueur1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique