Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Wheeler [Audi A1 S-Line TFSI 122 Ex Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch Cosmo Pano]

<< < (121/159) > >>

Wheeler:
audi reprenai meme la 206 a ma femme, donc bon une GTC

par rapport au blem que j'ai tu veux dire? la ca ne le fait plus ( enfin pour le moment ) qu'en 6e a partir de 140 environ, ils le verront pas ils essayent a fond avant de la reprendre? ils ont un délai pour vice caché? facon elle est cor garantie, ils iront chez opel  :D

au pire des cas mon concessionnaire Opel fait aussi Seat je me rabbatrai sur une Leon FR, eux pourrais quand meme pas me refuser de la reprendre :reflexion:

Wheeler:
bon ca ne fait absolument plus rien ( je touches du bois )  :bizarre1: est ce que l'injecteur été LE problème? j'en sais rien

a voir dans le temps, je roules avec la phobie que ca le refasse  :twisted: en tout cas elle remarche fort  :cool5: ca fait bizarre, elle devait pu faire que 80 cv avant avec ce probleme, j'ai l'impression de rouler en dragster lol, pourtant je m'étais habitué aux 150cv, mais la ca me change, j'espere que c'est bon signe

wait and see jvous tient au jus

dens665:
 :wink:

Wheeler:
Suite et bientot fin de l'histoire, hier le moteur apres avoir tourné comme une horloge 1 semaine a subitement  rechuté  :reflexion: :colere2: :colere3:

donc appel a Opel, j'ai largué la voiture et j'ai une Corsa de pret que j'ai exigé jusqu'à la réparation finale, et j'ai pris la décision avec l'accord de madame de me débarrasser de ce tas de ferraille  :cry:

maintenant je ne sais absolument pas quoi prendre  :bizarre1: j'hésite entre pas mal de modèles
j'ai vu la scirocco en vrai et par rapport a mon avis sur photos je la trouve tres belle  :cool4:

J'hésite entre Bravo, Leon, A3, Scirocco  :reflexion:  sachant que pour janvier mon nid a em¤¤¤tut¤¤¤ doit etre largué car pu garantie et on apporche deja octobre  :reflexion:

dens665:
Alors perso j'éliminime la leon l'interieur a dix de retard avec les plastique dur la fiat pour le meme motif c'est encore dur a l'interieur mon choix sera une A3  :cool:  mais faut parfois huit mois de delai c'est du foutage de gueule  :colere1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique