Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Wheeler [Audi A1 S-Line TFSI 122 Ex Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch Cosmo Pano]
dens665:
+1 Sa vas te couter une fortune une fois la garantie passé et perso j'aime pas rouler avec une voiture qui risque de tomber en panne tous les 4 matins
peta57:
--- Citation de: fredpioc le 13 septembre 2008 à 13:52:33 ---+1 !
moi j'en suis à 65000km et le seul problème que j'ai eu c'est les volets de turbulence car ça aucun 150cv ne peut y couper. et encore ça fuyait très peu mais comme je voulais avoir le maximum de prise en charge par opel je n'ai pas attendu.
sinon r.a.s même la vanne egr est d'origine
--- Fin de citation ---
idem que toi :cool2:
Wheeler:
vers 17h je sors, je vais la repousser voir, quand elle est chaude ou qu'elle a été poussé une paire de fois elle le fait moins, donc la elle a refroidi on va voir
ca me gave vous pouvez pas savoir :combat2:
dens665:
Tu m'étonne :|
magic:
--- Citation de: Wheeler le 13 septembre 2008 à 12:24:12 ---RE-BON :(
ce matin j'ai été la pousser et en 6e a 140 ca la refait un tout petit peu :colere2: :colere2: :colere2:
donc beaucoup moins car avant ca le fesait en 4e et 5e, mais le je désespère :colere1: :colere1: :cry:
faut changer le moteur ou quoi? :colere4: :colere4: :colere4: j'en ai ras le bol de passer ma vie au garage, et le pire dans cette histoire c'est que si je la revends a un particulier et que dans 2 mois il a des problemes, ba il va cor m'attaquer pour vice caché, donc va falloir que je la fasse reprendre au garage et jvé forcément perdre de l'argent mais au moins j'aurai la conscience tranquille, apres il se d餤¤tut¤¤¤ avec :twisted:
je vais voir si ca le refait cette semaine souvent car la ca me l'as fait que 1 ou 2 fois et pas beaucoup, fallait ptet qu'un truc se remette en place, et sinon j'attends que le vendeur qui m'a prété l'A3 cab rentre de vacs et je file le voir pour commander une A3 et lourder ce nid a problème :colere3:
mes travaux en 1 an et demi s'élève a 10 000 euros sur cette voiture main d'oeuvre comprise ( 2 boites de vitesse complete, embrayage etc, + injecteur et vanne EGR ) imaginez en janvier quand la garantie sera finie :mort:
--- Fin de citation ---
franchement tu devrais la vendre car tu es tombés sur une mauvaise série et quoi que tu fasses, tu seras toujours embêté :(
par contre je ne sais pas si audi va te la reprendre :roll:
sinon n'espère pas non plus n'avoir aucun problème car VW n'est pas 100% fiable non plus, dans l'automobile c'est surtout une histoire de chance :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique