Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Wheeler [Audi A1 S-Line TFSI 122 Ex Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch Cosmo Pano]
18Pouces:
Merci, je suis fatigué :wink:
Wheeler:
BON
c'est réparé
enfin tout du moins ca ne le fait plus :roll: a confirmer dans les jours prochains
donc pour OPEL c'était du a l'injecteur n°2, mais OPEL Allemagne a voulu mettre la new vanne EGR pour pas etre embetté, jvé pas m'en plaindre si elle a moins de blems que les vannes actuelles
un surssis donc pour mon changement d'auto, ca tombe bien chui radin de mes sous :lol:
mais en tout cas je verrai vers octobre novembre pour soit prolonger la garantie d'un an soit changer d'auto, car ca me fait quand meme assez peur pour vous dire
jvé laisser le temps de m'installer tranquillement dans ma new maison et on verra :wink:
Wheeler:
RE-BON :(
ce matin j'ai été la pousser et en 6e a 140 ca la refait un tout petit peu :colere2: :colere2: :colere2:
donc beaucoup moins car avant ca le fesait en 4e et 5e, mais le je désespère :colere1: :colere1: :cry:
faut changer le moteur ou quoi? :colere4: :colere4: :colere4: j'en ai ras le bol de passer ma vie au garage, et le pire dans cette histoire c'est que si je la revends a un particulier et que dans 2 mois il a des problemes, ba il va cor m'attaquer pour vice caché, donc va falloir que je la fasse reprendre au garage et jvé forcément perdre de l'argent mais au moins j'aurai la conscience tranquille, apres il se d餤¤tut¤¤¤ avec :twisted:
je vais voir si ca le refait cette semaine souvent car la ca me l'as fait que 1 ou 2 fois et pas beaucoup, fallait ptet qu'un truc se remette en place, et sinon j'attends que le vendeur qui m'a prété l'A3 cab rentre de vacs et je file le voir pour commander une A3 et lourder ce nid a problème :colere3:
mes travaux en 1 an et demi s'élève a 10 000 euros sur cette voiture main d'oeuvre comprise ( 2 boites de vitesse complete, embrayage etc, + injecteur et vanne EGR ) imaginez en janvier quand la garantie sera finie :mort:
GTCSpirit57:
Tu es tombé sur une mauvaise série, débarasse toi en
Fredpioc:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 13 septembre 2008 à 12:34:08 ---Tu es tombé sur une mauvaise série, débarasse toi en
--- Fin de citation ---
+1 !
moi j'en suis à 65000km et le seul problème que j'ai eu c'est les volets de turbulence car ça aucun 150cv ne peut y couper. et encore ça fuyait très peu mais comme je voulais avoir le maximum de prise en charge par opel je n'ai pas attendu.
sinon r.a.s même la vanne egr est d'origine
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique