Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Wheeler [Audi A1 S-Line TFSI 122 Ex Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch Cosmo Pano]
magic:
--- Citation de: Wheeler le 05 septembre 2008 à 08:27:48 ---30 500 euros :wink:
32 000 avec le kit
remise comprise sinon ca aurait été +
--- Fin de citation ---
c'est pas donné quand même pour une A3 :o
moi je me rappel j'avais vu une A3 sline 105ch pour 28.000€, (pas de volant sport, pas de pédale alu, des jantes moyennes) faut être fou pour mettre ça :mort:
Wheeler:
--- Citation de: magic le 05 septembre 2008 à 17:36:30 ---c'est pas donné quand même pour une A3 :o
moi je me rappel j'avais vu une A3 sline 105ch pour 28.000€, (pas de volant sport, pas de pédale alu, des jantes moyennes) faut être fou pour mettre ça :mort:
--- Fin de citation ---
ca devait pas etre une S Line alors car la S Line a le volant sport et les jantes 18 de série :reflexion:
certes vous lachez 30 000 euros, mais vous la revendez 2 ans apres 22 000 euros, et que l'astra c'est 25 000 pour 17 000 2 ans apres en gros la décote est la meme ( meme moindre quand meme chez audi ) mais votre budget rachat est donc + important, en gros c'est un investissement quand meme on va dire :wink:
Stylewon:
--- Citation de: Wheeler le 04 septembre 2008 à 23:34:07 ---Ma config si je pars sur une A3
A3 S Line TDI 140 Noire Phantome
Options de Série entre autre : Xénons Leds, Semi Cuir, Jantes 18
Options en + : toit ouvrant, volant avec méplat, soutient lombaire, vitres teintées.
Je ne prendrai pas le kit Sline, certes beau mais pas assez tranchant par rapport au pare choc d'origine, l'ancien été + tranchant et 1500 euros quand meme :chaud:
on verra a la fin de l'année je pense, jvé déja amménager dans ma nouvelle maison dans 2 semaines avant d'autres projets :wink:
--- Fin de citation ---
La S-line a les xenons de serie, quel progrès chez audi :lol:
1500 € les 3 bouts de plastiques pour le pack s-line, c'est une honte
Wheeler:
hé oui Xenons + Leds de série sur S line :cool4:
le kit OPC Line doit pas en etre tres loin des 1500 ou je me trompe?
Fredpioc:
--- Citation de: Wheeler le 05 septembre 2008 à 18:57:46 ---hé oui Xenons + Leds de série sur S line :cool4:
le kit OPC Line doit pas en etre tres loin des 1500 ou je me trompe?
--- Fin de citation ---
non tu ne te trompes, en seconde monte pose + peinture dans les 1800€
après il y a quand même des bons plans pour les toucher moins cher (n'est ce pas gtcspirit :cool5:)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique