Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Wheeler [Audi A1 S-Line TFSI 122 Ex Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch Cosmo Pano]
dens665:
Ha ouai sa fait peur ils sont tous plus pres du 1.20 le litre de gasoil la palme a total qui propose le litre a 1.25 en gasoil "normal" et 1.35 en gasoil "+" plus chere que l'essence chez moi hallucinant
magic:
je suis content d'habiter près de la frontière belge moi en voyant ça :bizarre1:
Wheeler:
Me revoila toujours en quête du gral pour la remplaçante de la 206 :lol:
donc apres une periode de silence de trouble et de questions mon choix est toujours impossible c'est saoulant :colere1:
mes choix actuels sont entre une sportive a prix cassé style OPC ( avec les temps qui court du carburant, niveau cote de revente on peut faire de belles affaires ) ou un cabriolet diesel ( essences rares sur le marché et si j'achete neuf je vais perdre un paquet de tune en la revendant :chaud: )
mais le pire c'est que niveau caisse j'aime vraiment rien a part l'OPC et la Twintop :bizarre1:
j'ai croisé une Twintop hier ( tres rare par chez moi) je bave :bave2: et le pire c'est que meme que je possede une GTC bin a chaque fois que j'en vois une je bave, rien ne me plait d'autre :combat2:
a part peut etre la bravo que j'ai croisé hier :bave2: on s'est croisé dans des bouchons et le mec fixai ma GTC et moi je fixai sa bravo :lol:
donc ca se précise mais c'est encore vague lol
si apres j'aime l'audi TT ou la brera mais c'est pas dans mon budget :cool2:
Stylewon:
--- Citation de: Wheeler le 18 novembre 2007 à 19:21:54 ---si apres j'aime l'audi TT ou la brera mais c'est pas dans mon budget :cool2:
--- Fin de citation ---
A ce propos il est de combien ton budget :reflexion:
Sur elite auto il y a des bravo 150 Ch avec des options à 18.800 € soit 27.5 % :o
http://www.elite-auto.fr/devis_option.asp?CODEMARQUE=5&CODEGAMME=3855&ENERGIE=&CODEMODELE=105463&REMISE=26&MARCHE=EL&TYPRecStatus=1&PROV=&LEASE=
Wheeler:
de 1 a 25 000 - 27 000euros max on dira
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique