Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Wheeler [Audi A1 S-Line TFSI 122 Ex Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch Cosmo Pano]
Stylewon:
--- Citation de: 17Pouces le 28 décembre 2006 à 19:16:21 ---Ca dépend du type d'écran :wink: il faut prendre le KS à mon avis, car le mien est un CS :cool:
--- Fin de citation ---
Il faut tomber sur le bon !
18Pouces:
--- Citation de: Stylewon le 28 décembre 2006 à 20:57:24 ---Il faut tomber sur le bon !
--- Fin de citation ---
Ceux que j'ai vu sur Ebay étaient tous des KS... sauf le mien :lol:
--- Citation de: Wheeler le 28 décembre 2006 à 20:10:32 ---donc en gros si jveux un écran couleur a part le changer ou prendre le nav70, c'est mort en france :(
le gps intégré me tenterai bien mais comme je change régulièrement d'auto il faudra a chaque fois changer le gps avec l'auto :bizarre1: ca reviens chere a force surtout qu'a larevente de l'auto ca doit bien décoter
je préfère quand meme avoir un gps style tomtom que je peux garder plusieurs année
--- Fin de citation ---
T'as tout compris :D
Wheeler:
Alors apres ptit passage chez Opel
Mon garage a recu une GTC Cosmo Pano 1.9 cdti 150cv, noire saphir, avec pack dynamic (jantes 17 pouces + clim auto) et le directeur de la concession va garder la voiture 3 mois et la revendre apres, donc voiture de collaborateur comme mon asra actuelle dont je suis hyper satisfait, malgré ce que l'on peut penser des voitures de collaborateurs :cool:
je pourrai donc la toucher beaucoup moins chere que le neuf et cela m'irai tres bien
2 choses m'embetent
Les xénons que je voulai ABSOLUMENT :cry:
Le fait que la restylée sort bientot :combat2:
Donc jvoulais vos conseils lol
1/ Pensez vous que la restylé va vraiment etre différente a part le coupe frite devant? les feux arrières de la GTC changeront-ils?
2/ Peux t-on rajouter des xénons Opel comme ceux de série? bloc phare + ampoules?
Jveux cette voiture mais Jveux des xénons :cry: :cry: :cry: à l'aide
18Pouces:
La GTC n'aura pas grand chose lors de la restylisation :wink: donc attendre pour moi ne sert à rien sauf si tu veux la console centrale en noir laqué :bizarre2:
Pour les Xenons c'est possible mais très (trop) cher à ajouter en deuxième monte :o :o
Wheeler:
http://skredy.psto.fr/astra/2.jpg
voila a quoi elle ressemble :bave2: :bave2: :bave2: ptit clin d'oeil a Skredy :wink:
sauf les phares lol
tu connais le tarif pour rajouter les xénons 17 pouces?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique