Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Wheeler [Audi A1 S-Line TFSI 122 Ex Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch Cosmo Pano]
marc5974:
--- Citation de: BBT le 03 octobre 2007 à 22:19:52 ---dommage qu'elle ai un sale c*l.
--- Fin de citation ---
:+1:
magic:
--- Citation de: Wheeler le 03 octobre 2007 à 22:11:00 ---La cupra me fait de l'oeil quand meme :bizarre2:
a 400 m de chez moi ya un garage VW avec une R32 DSG d'occaz a 26900 euros, j'ai envie d'aller faire le gars intéressé demain :reflexion:
--- Fin de citation ---
R32 :bave2: elle fait un bruit :love:
18Pouces:
--- Citation de: magic le 04 octobre 2007 à 16:58:56 ---R32 :bave2: elle fait un bruit :love:
--- Fin de citation ---
+1 :bave2: :love:
Wheeler:
Bon j'ai pas été a VW, j'ai été a seat alfa et audi
par contre jme rencontre face a un blem, Madame est pu trop pour l'essence :bizarre1: :bizarre1: :bizarre1: :reflexion: j'ai meme essayé de mettre les vendeurs de mon coté, malgré que je soit tombé chez un passionné chez alfa le mec été pour le diesel :combat2: :danse: :reflexion: :mort: chez seat pareil il préférai vanter son TDI 170 que son TFSI :colere4: chez audi personne est venu nous voir comme d'hab, quel bande de glands :colere4:
Donc suite a cette journée mes petites idées restes les meme en ayant quasiment supprimé le cabrio de mes choix :bonjour: sauf qu'une voiture s'est rajouté, l'alfa GT
Les sieges :bave2: :bave2: :bave2: Cuir perforé de super qualité et le confort des sieges enveloppant pouuuuuaaaahhhh génial :bave2: :bave2:
Mais bon JTD 150 selon madame, ou si c'est la Leon faudra lutter pour la Cupra :bizarre1:
donc je sais pu trop :combat2:
18Pouces:
L'Alfa GT :bave2: :bave2: :bave2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique