Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Wheeler [Audi A1 S-Line TFSI 122 Ex Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch Cosmo Pano]

<< < (82/159) > >>

magic:

--- Citation de: Wheeler le 01 octobre 2007 à 18:44:57 ---Bon cette aprem j'ai réfléchis deja par élimination

L'alfa GTA, non moteur trop glouton comme disai stylewom pis style deja ancien, pas de 147 restylé en GTA

207 RC, bof bof pas trop mon trip

GTC OPC, pas 2 GTC jfé pas collection lol

il reste donc:

- Clio3 RS 200cv
pas mal, un style sympa et sportif

- Seat FR TFSI 200cv DSG ou Cupra 240cv manuelle
un intérieur bas de gamme, un désign vraiment pas top  :( un bon moteur en revanche  :cool:

- Corsa OPC
un beau look de sportive, bel intérieur (ah les sièges  :bave2:) une belle motorisation pour ce faire plaisir

- Astra Twintop 1.6T 180cv
le moteur je ne sais pas trop(pas encore vu beaucoup d'avis), un beau désign (mais proche de ta GTC aussi bien intérieur que extérieur)  :bizarre2:

- 207 CC 1.6 THP 150
pas de place, mais vraiment pas  :combat2:

- Honda Civic Type R 200cv
un désign plus que mitigé mais une bonne motorisation  :cool:

- Mazda 3 MPS
une voiture très discrète niveau désign, un bon moteur mais un désign intérieur pas top top  :nul:

ca diminue lol

--- Fin de citation ---

Wheeler:
Allez j'élimine la Clio car j'en ai croisé, cette aprem certes pas des RS mais c'est pas top lol

c'est bizarre que t'aime pas la Leon extérieurement parlant  :reflexion: elle est sympa quand meme, en blanc elle déchire en FR  :cool5:
D'ailleurs le blanc revient a la mode je trouve et c'est assez jolie sur certaines voitures :smiley:

magic:
trop ronde, pas assez de caractères je trouve

18Pouces:
+1 avec magic je n'aime pas la Leon...

Stylewon:
Extrait du FA : Topic officiel Leon 2

"Voici quelques photos de la belle que j'ai reçu mardi dernier qui totalise pratiquement 1 300 km à ce jour...  :D

Que du bonheur, ça marche très fort, je suis ravi!!  :love:

Voici quelques photos en attendant que vous la voyiez en vrai!!

"

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique