Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Wheeler [Audi A1 S-Line TFSI 122 Ex Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch Cosmo Pano]

<< < (78/159) > >>

Wheeler:
donc pour continuer le sujet de ma recherche de la remplaçante pour la 206 de ma chérie, on va continuer ici au lieu de dériver sur le sujet de recherche  :wink:

donc toutes les idées me passent par la tete je ne sais que faire :bizarre2: c'est chiant, un cabriolet ou pas de cabriolet? une sportive ou pas une sportive? une essence un diesel??

viser pas trop cher et garder + de tunes de coté ou me faire plaisir  :combat2: bref c'est dur lol

donc dans mes idées j'ai : EOS, TWINTOP, LEON FR 2.0TFSI DSG, ou CUPRA ( 200cv DSG ou 240cv manuelle???)  :bizarre3:

pour le coup de l'hésitation avec le cab on se dis que quand il fait beau on sort en moto alors a quoi bon avoir un cabriolet  :cool2: d'autant + que dans le nord si on a des étés comme cette année chaque année, c'est deja dur a trouver un jour de soleil  :D

Stylewon:
Comme tu as deja un diesel pour les pour les long trajets  :D Je te conseille un essence

Audi TT TFSI 200 Ch :

http://www.lacentrale.fr/occasion-details-voiture-audi-tt-5064769.html

Wheeler:
au départ je partais la dessus mais en tapant bien dans les économies donc non

mais a ce prix la il la brade?? bizarre l'annonce d'autant que la photo de la jante c'est pas la meme et l'auto et noire et non grise  :combat2:

jpensai la prendre en leasing pendant 2 ans si gros moteur essence, je serai moins perdant a la décote vous croyez pas?? quand jvois le prix des 2.0T 170cv d'occaz  :bizarre1:

Stylewon:
Oui mais la TT, c'est autre chose, elle conserve une belle cote

Pour l'annonce ''est juste un exemple : mais on peut en avoir a partir de 28.000 €  :D

Sinon en Leasing BMW est très bien placé (serie 1 par exemple)

Wheeler:
130i?  :bave2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique